DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le nouveau parchment craft... Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le nouveau parchment craft...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misha1213





le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:09 pm

est arriver ,il est pas mal beau trouvez vous?
beaucoup de modele tout en douceur que Martine va surement apprécier et de beau travail de grille et dentelle ,ah!
je suis débordée ont peut pas tout faire mais quand meme comme je dis souvent ca garde la motivation bien présente ... amusez vous bien les filles!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:31 am

Oui misha de beaux modèles, en fait les outils n'ont pas le temps de refroidir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 1:48 am

Oui Misha de beaux modèles, j'en ai repéré un qui m'a l'air pas simple à faire, donc j'attends la traduction avant de commencer
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 2:14 am

Oui , il y a de très jolies choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 9:16 am

oui tu l'as dit Francoise ...moi mes outils sont toujours a la  porter de la main je n'ai meme pas le temps de les ranger,j'ai bien hate de voir vers quel modele votre coeur va pencher,ont va surement voir ca dans les semaines a venir!
moi probablement plus loin que ca ...j'ai 9 projets d'entrepris en meme temps un petit peu ici un petit peu la jusqu' a ce que je les termine.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 5:11 pm

En effet Misha, de bien beaux modèles tout en douceur, je ne sais pas encore lesquels choisir, je verrai au gré de mon humeur, mais je pense commencer par la carte cœur de Kay James puis l'adorable chien de Christine Coleman et aussi la robe de Linda Williams.
Beaucou de carte en prévision
Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau parchment craft... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau parchment craft...   le nouveau parchment craft... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau parchment craft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: