DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Arrivée Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
+7
mamanjaja
Manou tifenn
Manuela
NADINE
mamieperga
Misha1213
ptitegentiane
11 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:38 pm

Bonjour

çà y est nous sommes allés chercher Jypsie hier. Elle est trop craquante. Elle adore jouer et nous suit partout.
Là elle dort... à mes pieds. Si je la laissait faire elle serait sur moi tout le temps donc résignée elle dort à mes pieds là , veut pas dormir dans sont panier si je suis pas assise à côté.
Bisous

Arrivée 18004110

Arrivée 10389610


Arrivée 10329110
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 1:42 pm

as tu vu ca ce beau p'tit 4 pattes  avec ses oreilles ont dirait vraiment un papillon ,ah moi je lui donnerais des bisous tout pleins beau p'tit bébé tellement ''cute'' !
merci pour les photos Chantal ...en passant ta nappe est donc bien belle  c'est quoi au juste en tissus ou plastique ,j'en voudrais bien une comme ca avec les chevreuils!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 4:21 pm

Merci Chantal pour ces superbes photos.
Bienvenue à cette adorable boule de poils si craquante.
Dur dur de les faire obéir et de ne pas tout leur céder, d'autant qu'ils savent bien quel air prendre lorsqu'ils nous regardent pour nous faire fondre.
Je crois qu'il va y avoir des câlins dans l'air...... profites en bien.
Bisous à toi et caresse à Jypsie.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 8:41 pm

Bienvenue à cette petite Jypsie elle est trop mimi aux yeux et à la bouille si attendrissante.
Arrivée 301m13l
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:50 pm

ELLE EST BIEN MIGNONE FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:49 am

Bonjour Chantal
Avec d'aussi grandes oreilles on pourrait penser qu'un papa ou une maman  fennec sont passés par là un vrai petit renard de toute beauté.
Je pense que vous allez être heureux avec ce petit bout à vous occuper.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 2:15 am

Bonjour Chantal

Elle est vraiment choupinette ta petite Gypsie, merci pour le partage de ses belles photos. Ta petite boule de poils ne sera pas en manque de câlins.
Bisous et caresses à ta tite miss
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 9:33 am

Qu'elle est belle!!! J'imagine votre bonheur ! Et nul doute, elle va être câlinée, elle sait déjà s'y prendre pour avoir ce qu'elle veut !
Normal qu'elle vous suive partout, pauvre petit bout, on a beau dire elle doit se sentir un peu perdue, c'est tout nouveau, mais il semble bien qu'elle vous ait adoptés, c'est déjà ça, elle a du comprendre que vous alliez la rendre très heureuse. 
Bon courage pour le " dressage " , hi hi ! Si tu fais aussi bien que moi, ou pire mon mari, ça promet !!!!
Voila qu'Héliott ( 2ans et demi quand même!) se met à pogner à nous fendre l'âme quand on est à table, histoire d'avoir quelques miettes, des fois que la gamelle de croquettes ne suffise pas... Il ne se gène d'ailleurs pas pour piocher dans celle de Verdell, au point que je pèse désormais et surveille ce qui se passe, il a pris trop de poids!!!!
Ce matin mon mari me dit: " Cette nuit Héliott est venu dans le lit, il m'a réveillé en pignant pour monter (moi, je n'ai rien entendu!), j'ai allumé ma lumière, il ne voyait pas pour monter, il est monté, s'est blotti entre nous deux et pour me remercier de l'avoir aidé à monter il m'a fait plein de petites lèches..." Sans commentaires... on est gagas!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:13 pm

trop chou cette petite merveille
Je lui fais plein de câlin et à Toi plein de bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 1:33 am

trop mimi ,elle est craquante !
il y a de quoi être gaga ,profitez bien avec elle ,fais lui un gros calin pour moi et pour toi gros bisous

.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 3:43 am

Je crois qu'on est tous et toutes "gaga" de nos compagnons. La mienne est pareille,lorsque nous sommes à table elle ne nous lâche pas des fois que des miettes tomberaient. Elle est super et hier soir elle m'a fait un coup et j'en suis restée baba c'était la première fois. Habituellement lorsque l'heure du diner est arrivés pour elle elle fait des allers et retour pour nous faire comprendre et bien hier mademoiselle avec sa patte a ouvert le porte du placard ou sont rangées ses croquettes, est venue me chercher en me prenant le bas de ma jupe et m'a entrainé devant ce placard, j'en suis restée baba et mon homme aussi. Pareil on lui donne une petite friandise après ses repas (friandise que l'on achète chez animalis) et bien a chaque fois elle va là aussi ou les boites sont rangées et elle ne se trompe pas de placard. Elle nous fait des bruits de gorge pour nous faire comprendre qu'elle veut quelque chose et ne nous lache pas si on en fait exprès de ne pas comprendre ce qu'elle veut. Impayable cette chienne, il ne lui manque plus que la parole et encore avec grrrrrrrrrrrrrrr de gorge.
Je suis sure ma tite Chantal que Gypsie va vite s'adapter à son nouvel environnement et elle aura toute l'affection et les attentions qu'il lui faut
Caresses à ce tit bout
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 9:21 am

Coucou
He oui, je m'éclate avec elle. C'est un pur bonheur.
Elle est très caline , joue beaucoup. Elle fait toutes ses nuits et dort sagement dans son panier, elle pleure juste un peu  le soir quand on ferme la porte.

Misha la nappe est en toile cirée.

Bisous à toutes et petites lèchouilles de Jypsie
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 9:22 am

il ne faut jamais sous estimer leur intelligence il comprenne surement plus que l'on pense et ressente des choses mieux que nous j'en suis certaine
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 4:11 am

bonjour chantal

ta petite jypsie est trop mignone ce normal qu au debut elle te suive partous je crois qu ils le font tous quand ils sont bebe

le mien faisais pareil et impossible qu il dorement si je rester pas a cote de lui

bon chance pour la suite et le dressage surtous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: