DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VOICI MON POV'TOUTOU Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOICI MON POV'TOUTOU

Aller en bas 
+9
orchidee27
Manou tifenn
mamanjaja
Manuela
ptitegentiane
Misha1213
josiane
marie1958
Liane
13 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 5:30 am

VOICI MON POV'TOUTOU <a href=VOICI MON POV'TOUTOU 20141210
Voici mon Pov'Tango quasi miraculé.
Renversé par une voiture, j'entends encore ses cris qui m'ont pétrifiée.
Double fracture ouverte, rupture de l'artère etc....
Je ne sais quand il pourra remarcher.
Lundi: nouveau pansement et nouvelle anesthésie.

Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 5:43 am

C'est un pansement Robert Jones

https://www.youtube.com/watch?v=okfoKPcVN78

Bises
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 7:36 am

hoooo pauvre tite bete 



du mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 8:22 am

pauvre tango ,j'espère qu'il ne souffre pas de trop !

bon courage Liane ,donnes lui des caresses pour moi

gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:49 am

oh pauvre titi avec sa grosse papatte !
tu devais etre dans tout tes états Liane...toute une épreuve pour une si petit toutou
tout plein de calin a lui !
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:35 pm

Pauvre petit Tango, on est désarmé devant la douleur de nos petites bêtes. Liane tu as dû avoir terriblement peur.
De gros caresses pour le titi.
Gros bisous pour toi Liane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 2:09 pm

Pauvre Tango et pauvre Liane courage tout va allez bien
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 4:53 pm

Ho là là pauvre tit Tango quelle épreuve et que de souffrance, fais lui de grandes et douces caresseset je lui souhaite un bon rétablissement.
J'avais à une époque été témoin d'un accident du même genre, une voiture de police qui était passée à vive allure et qui avait fauchée un toutou. Les policiers ne se sont même pas arrêtés, j'ai encore les cris de ce pauvre chien dans les oreilles. Le jour même j'avais écris à notre journal local pour dénoncer ce fait, un article était paru et les policiers bien sur se sont justifiés de manière minable.
Le lendemain je suis allée sonner à la porte des maîtres et ils m'ont rassurés leur chien n'était pas mort mais comme le tien bien abimé.
Courage à toi Liane et à Tango pour la suite des soins
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:25 am

Coucou Liane
Pauvre petite mite! Pas évident pour lui heureusement que les caresses et les câlins doivent venir compenser ces grosses misères.
Bisous ;
Manou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 1:15 am

Courage Liane, vivement que Tango soit guéri, je pense que tu souffres moralement, autant que lui physiquement.
Plein de caresses à Tango et plein de bisous pour Toi et les enfants qui, eux aussi, doivent être bien malheureux
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 3:46 am

Que des ondes positives de ma part et de celle de nos amies, Tango devrait se remettre peu à peu; je pense qu'il a  eu une grosse frayeur et regardera à deux fois avant de franchir le portail pour voir ce qui se passe de l'autre côté
Gros bisous à toi et grosses douces caresses à Tango
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 10:04 am

Ma pauvre Liane, je découvre seulement ton message, pauvre petit Tango !!!
J'espère qu'il va mieux, qu'il s'habitue à ce gros pansement, ce n'est pas rien pour un petit bout de chien comme ça !!!
J'imagine comme tu as du avoir peur ! Et lui aussi bien sur !
Je suis sure qu'il sent comme vous êtes à ses petits soins, il en sera reconnaissant!
On les aime nos toutous !!!!
Dis toi que finalement il s'en sort bien, ça aurait pu être nettement pire!
Je me souviens du chat de ma fille , quand elle habitait Mauvezin. Un matin, un chauffard est passé à toute allure sur la toute petite route devant chez elle, le chat a été renversé, fracture de la colonne vertébrale et du bassin.
Le véto d'Auch voulait le piquer !
Vu que ma fille était tellement désespérée, elle l'a envoyée sur une clinique de Toulouse, il a été opéré... et est mort dans la nuit !
Quel chagrin elle a eu !
Le tien est là, un mauvais moment à passer, de la patience maintenant... mais des années de calins encore en perspective !
Fais lui plein de calins pour moi !
Je vous embrasse toi et lui et les enfants qui ont du avoir aussi très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:16 am

bonjour liane

pauvre tango j espere qu il souffre pas trop et qu il va vite s en remettre

bon courage pour la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 5:56 pm

Pov p'tit chou, j'espère qu'il se remettra bien vite.  Ce que tu dois avoir eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI MON POV'TOUTOU Empty
MessageSujet: Re: VOICI MON POV'TOUTOU   VOICI MON POV'TOUTOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI MON POV'TOUTOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: