DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
poster une carte, comment faire ? Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poster une carte, comment faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86



poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:26 am

bonjour à toutes

J'aimerai mettre une ou deux cartes, mais je ne me souviens plus comment faire.
Qui pourrait m'aider ? me donner la marche à suivre, j'ai pourtant les instructions qui m'ont étaient données à mes débuts, mais je ne retrouve plus rien qui correspond sur le site
Merci d'avance à celles qui pourront éclairer ma lanterne et qui voudront bien me donner un peu de leur temps
si t° 05 49 62 0121
bises
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:08 am

allo Lydie!
je t'envois les explications que Nadine m'avait envoyer quand je suis arriver et que je me posais la meme question que toi...
bise,Misha
poster une carte, comment faire ? 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 5:58 pm

J'ai répondu à ton message...
Si tu as tes images en ligne sur picasa, il te suffit de faire un copier-coller de l'image , ça marche!
Parfois il faut le faire en passant par Google chrome, mais en principe ça marche sans .
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 5:21 am

Voilà les amies ont été rapides et t'ont répondu, nous attendons de voir tes belles cartes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 3:33 am

bonjour les filles
merci pour vos conseils concernant l'envoi des cartes, je dois dire que j'étais un peu perdue depuis le temps je ne souvenais plus de rien, avec l'âge ce n'est plus ce que c'était hihihih
bises
lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster une carte, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: poster une carte, comment faire ?   poster une carte, comment faire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster une carte, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière carte faire en 3 jours
» petite carte faire hier matin dany
» Poster une photo
» SONDAGE RONDE DE NOEL
» a faire dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: