DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COU COU A TOUTES Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COU COU A TOUTES

Aller en bas 
+6
marie1958
orchidee27
lydie86
josiane
barbier
Manuela
10 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 1:29 pm

JE ME PORTE BIEN JE VOUS PROMET DE PASER AVEC PLUS DE TEMPS ET COMMENTER SUR VOS JOLIE TRAVAILS ,MOI PAS ENCORE ENVIE DE RIEN FAIRE , MAIS SA VA VENIR JE LE SENS
GROS BISOUS A TOUTES LES ENCIENNES ET AUX NOUVELLES SIL Y ON A
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:34 am

J'ai aussi été peu présente ces derniers temps...  Je vais aussi essayer de faire mieux !
En tous cas, je suis contente d'extension retrouver,  toi et toutes nos amies.  Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 3:06 am

coucou Manuela

heureuse de te lire !ça va revenir ta farniente ,on a toutes a un moment une baisse de régime

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 4:27 am

bonjour Manuela
merci de donner de tes nouvelles, nous t'attendons toutes à bientôt
 bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 5:06 am

Ravie de te revoir sur le site Manuela, j'espère que tu vas bien, le pergamano reviendra en temps et en heure, et la lassitude fera place à la joie de refaire des merveilles
Bisous Manuela
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 6:10 am

coucou manuela et oui on a des passages a vide  ça va revenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Je te comprends   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 7:46 am

Moi aussi je ne suis pas très présente sur le site mais je viens vous voir très souvent même si je ne mets pas mes réalisations mon mari a été opéré pour le soeur il a eu 3 pontages et moi cela na va pas mieux pour ma jambe alors je traîne mais cela ne fais rien je sui vivnte.
A bientôt vous faites du beau travail félicitation à toutes les anciennes et les nouvelles
Yvonne une petite québécoise
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 9:34 am

heureuse de savoir que tu vas bien Manuela!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:21 am

Bisous aussi à toi Yvonne et bon courage pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 2:56 pm

Heureuse de te retrouver Manuela, il y a des jours avec et des jours sans, la vie ne nous fait pas de cadeaux et nous devons surmonter les aléas pour survivre.
Je suis sûre que tu vas reprendre le perga et nous faire des merveilles, tu verras, c'est une excellente thérapie pour mettre de côté les mauvais moments.
Nous saurons t'attendre et tu verras tu nous raviras de nouveau avec tes merveilles.
Gros bisous ainsi qu'à toi Yvonne à qui je souhaite une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 6:19 am

Coucou tite Manuela,
Je suis très heureuse de te retrouver, je m'inquiétais aussi car je ne recevais plus les beaux diaporamas.
Tu sais on connait toutes des passages à vide, surtout après tout ce que tu as subi, et je suis sure que peu à peu tu vas retrouver ta joie, ton entrain et que nous aurons le plaisir à nouveau d'admirer tes merveilles. Comme le dit Françoise le perga est une formidable thérapie, pour moi mon anti-dépresseur sans mauvaise accoutumance.
Je te souhaite une meilleure santé, et te fais plein de bisous de réconfort
COU COU A TOUTES 1-1-1-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COU COU A TOUTES Empty
MessageSujet: Re: COU COU A TOUTES   COU COU A TOUTES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COU COU A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à toutes
» à toutes
» A toutes
» a toutes
» A toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: