DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je me présente Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+7
Manou tifenn
Misha1213
Liane
josiane
marie1958
NADINE
glisette1946
11 participants
AuteurMessage
glisette1946

glisette1946



Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 10:22 am

Je me présente, je suis Normande, âgée de 69 ans et à la retraite. Je brode, je patche et depuis quelques temps je fais du pergamano sous la houlette d'une amie qui pratique depuis quelques années, je me passionne pour cette nouvelle activité
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 11:46 am

Bienvenue parmi nous glisette tu trouveras ici toute l'aide et conseils dont tu pourrais avoir besoin.
A bientôt d'admirer tes réalisations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 3:43 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] glisette

bonne visite

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 4:52 am

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 5:57 am

Bienvenue parmi nous !
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 7:39 am

bienvenue à toi
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 6:49 am

Bonjour Glisette
 Bienvenue parmi nous toutes au plaisir de faire plus ample connaissance.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 9:29 am

Bienvenue parmi nous Glisette
Bonne visite du fofo et au plaisir de te connaitre un peu plus
A bientôt pour admirer tes merveille
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 1:13 am

Bienvenue à toi, je suis normande également de la  Seine-Maritime et ma sœur (orchidée) est dans l'Eure, nous sommes donc bien représentées
A très vite pour admirer tes travaux et t'apporter de l'aide si tu as besoin, car ici règne amitié, aide, tout ce dont tu peux avoir besoin
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 11:39 pm

Bonjour Glisette bienvenue parmi nous. Tu devrais se sentir bien ici, tu trouveras sûrement ce dont tu peux avoir besoin.  Les amies sont toujours présentes pour aider à s'améliorer, d'oser des conseils, un avis, trouver une idée...
Revenir en haut Aller en bas
bosdom





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 2:45 am

Rolling Eyes
bonjour,
je suis normande à la retraite, je suis agée de 66 ans, passionnée de pergamano depuis 5 ans maintenant, mais plus penchée sur les 3D ainsi que les poupées Barbies car j'ai fait beaucoup de cartes, mais là le 3D c'est trop superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 9:55 am

bienvenue a toi bosdom...tu aurais du créer un nouveau message juste pour toi ma chere
bise Misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu prèsente
» PAS PRESENTE
» PEU PRESENTE
» j'me presente
» peu présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: