DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petit coucou Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
+10
Misha1213
NADINE
Manuela
mamieperga
mamanjaja
marina41
bea87
marie1958
josiane
Bertrand Y
14 participants
AuteurMessage
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 7:56 pm

Je ne viens pas souvent et ne fait pas beaucoup de cartes en ce moment mon mari est hospitalisé pour un cancer depuis 2 semaines alors voyage de l'hôpital à chez moi cela c'est déclaré tout à coup, j reviendrai vous recoir bientôt je pense à vous et vous embrasse bien fort
a bientôt
<
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 2:50 am

bon courage Yvonne ,tout mon soutien a ton mari !restez bien forts ,du meilleur a venir 

plein d'ondes positives pour vous 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 3:04 am

bon courage Josiane  bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea87





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:27 am

Bon courage Yvonne. Plein d'onde positives.
Bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 9:53 am

Bonjour Yvonne

Bon courage à vous deux, les jours meilleurs sont à venir
Une pensée amicale pour vous deux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 3:56 am

Bon courage à vous deux et toutes mes pensées positives vous accompagnent.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 2:12 pm

Je te souhaite plein de courage Yvonne et t'envoie toutes mes ondes positives, je pense très fort à toi et espère de tout cœur que tout se passera bien pour ton mari.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 5:29 pm

BON COURAGE MES PENSEES T ACCOMPAGNENT
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 10:52 pm

 Je t envoie plein d ondes positives  pour affronter la maladie et beaucoup de courage.


Petit coucou 5wm79e Petit coucou 1ox5vr
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 8:37 am

courage  a vous deux pour traverser les ravages que cette vie fait sur notre chemin!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Petit coucou I_icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 7:45 am

Il est chez nous en ce moment nous attendons l'appel d'une hôpital pour rencontrer un oncologue et connaître les traitements qu'il peut recevoir. Mais entre cette appelle et maintenant il souffre beaucoup nous allons rencontrer notre médecin de famille cette aprs-midi pour qu'il puisse lui donner un certain confort  de vie et moins de douleurs 
je ne trouve pas ça très facile à vivre quand c'est moi je peux gérer mais un autre pas facile.
Bonne journée à toutes je vous embrasse et reviendrai plus tard pour vous donner des nouvelles
Merci
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 3:57 am

c'est pas facile d'attendre c'est tres stressnt



bon courage a toi et ton mari



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 3:22 am

Bonjour Yvonne,

Je te comprends, on est si désemparé.
Je t'embrasse et souhaite à ton mari moins de souffrances.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Petit coucou I_icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 7:11 am

Nous avons rendez-vous avec l'oncologue mardi le 13 sept. j'ai bien hâte de savoir tout ce qu'il peut faire.  Notre médecin n'a pas trop confiance qu'il peut guérir mais si seulement ils pouvaient arrêter ses souffrances cela serait un plus.
Je ne suis pas prête à son départ cela va faire 52ans le 17 octobre que nous sommes mariés et nous nous connaissons depuis l»'âge de 17ans cela fait vraiment un bail.
En tous les cas je vais un jour à la fois et on verra ce qu'il va arriver.
Bonne fin de semaine à toutes et je vous embrasse
mes amies lointaines et proches en même temps
Yvonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 1:34 am

Bonjour Yvonne
C'est bien triste ce qui vous arrive ,vous avez eu bien des misères  auparavant j'espère que l'oncologue va pouvoir soulager ton époux .
C'est une grande chance que tu sois auprès de lui .
Je t'embrasse et  vous  souhaite à tous les deux beaucoup de courage.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 2:14 am

Yvonne, je suis de tout coeur près de toi.
Voici un bail aussi, au niveau du Web, que nous nous "connaissons"et je ressens ta peine et tes angoisses.
Faisons confiance à la médecine, surtout pour la douleur, il y a tant de progrès de réalisés.

Je vous embrasse
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 9:09 am

''accepter ce qui arrive" tout est là...moi j'en suis incapable!
courage beaucoup de courage on prend ca ou quand on en manque?
je pense bien à vous!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Le verdict est tombée hier   Petit coucou I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 11:46 am

C'est un cancer dans la phase 4 son rein droit ainsi que les voies urinaires il veut essayer la chimio son premier traitement est la semaine prochaine ils lui ont dit qu'il en recevrait pendant 4 mois après ils verrons ce qu'il va arriver suite à ces traitements.
La vie n'est pas toujours est facile et je croyais que nous avons assez de ce cancer mais non. Il faut vivre avec et essayer de trouver les bons côté de la vie qui nous reste le mois prochain le 17 oct cela va faire 52 ans de mariagw
Ainsi va la vie bonne fin de journée et pensez à moi car je vais en avoir bedoin
Merci
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 1:29 pm

bon courage  a ton mari bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 3:11 pm

je vous garde dans mes pensées Yvonne!
est ce que c'est son premier cancer ou une rechute?
as tu des enfants Yvonne j'espère que vous n'etes pas seules pour traverser cette épreuve!
quand la vie nous amène dans la'' marmite à maladie'' c'est vraiment pas drole
je tembrasse et te fait un gros calin ma chère!
Misha
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: nous ne sommes pas seuls   Petit coucou I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 7:02 am

J'ai 2 grands garçons en or 2 petites(grandes filles 23 et 21 ans) une bru, des soeurs et beaucoup d'amis mais c'est quand même entre nous 2 que cela se passe.  C'est son deuxième cancer et ce n'est pas une rechute c'est un nouveau cancer 
Nous allons faire un jour à la fois et tout en tentant de me soigner et de le soigner car avec ma jambe que les nerfs ne veulent pas rester tranquils c'est parfois difficile de marcher mais je me reposerai lorsque que le temps sera venue.
Bonne fin de semaine
Yvonne une petite amie du Québec Canada
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 1:16 am

Je suis de tout coeur avec vous deux, j'espère que l'oncologue va soulager ton mari du mieux qu'il pourra. 52 ans de mariage c'est très beau et je souhaite qu'il y ait encore quelques années ensemble.
Courage ma tite amie du Québec on est toute avec vous. Plein d'ondes positives
Gros bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 1:27 pm

Bonsoir Yvonne, je découvre ce soir tes messages.
Je suis bien triste de ce qui vous arrive.
Tu as raison de dire que c'est entre vous deux que ça se passe, même si les enfants sont présents ils ont leur vie et là il s'agit de la votre.
J'espère de tout cœur que déjà ils arriveront à gérer ses douleurs.
Ensuite, la médecine fait des progrès tous les jours, des cas jugés parfois désespérés finalement s'améliorent et chaque être est différent, les ressources de chacun sont différentes, s'il se bat il aura encore plus de chances...
il faut y croire. Et l'amour que tu lui porte va l'aider .
Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut aussi pour aider et accompagner ses proches malades...
Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: demain c'est un jour spécial   Petit coucou I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 7:56 am

Demain c'est son premier traitement de chimio j'ai bien hâte que celui-ci soit terminé et après on verra la suite il est supposé d'en recevoir au 3 semaines mais ils ont dit que le premier était le plus fort et qu'il risquait d'être malade il faut que je dise qu'il va passer au travers et moi aussi.
Un jour à la fois comme dit le dicton mais j'ai bien hâte de voir des résultats  car il souffre beaucoup.

Bonne journée à toutes et à bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 3:32 pm

bon courage a ton mri pour son traitement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 1:20 am

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: La vie est comme ça   Petit coucou I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 8:12 am

Pour terminer le périple de mon mari nous avons appris mardi que le cancer qu'il avait sans traitement il pourrait vivre 6mois et avec traitement de 9 à 1 an, co,,e il veut les traitements j'espère de tout coeur qu'il va vivre plus longtemps qu'ils disent.  Il n'a pas reçu de traitement cette semaine car il est trop faible j'espère qu cela va se replacer et qu'il pourra recevoir celui de la semaine prochaine lundi le 17 cela fera 52 ans que nous serons mariés j'espère de fêter nos 53 ans. Je ne réalise pas encore pleinement sa maladie mais je sais qu'un beau jouor cela va me frapper en plein coeur et que là je vais exploser mais je veux rester lucide pour l'aider il a vraiment besoin de moi et de nos fils
Je vous souhaite une belle fin de semaine et je ne fais pas beucoup de cartes en ce moment pas trop le temps.
Mais vous faites de très beaux travaux félicitation à toutes.
Salut 
Y vonne bounce Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 9:21 am

de tout Coeur avec toi Yvonne !
l'espoir fait vivre alors espérer le maximum.
les traitements c'est très dure c"est vrai ...il ne lui donne rien pour remonter ses plaquettes dans le sang? il n'y a pas de chimio en pilule pour ce ''c.....''
Bon 52 e anniversaire à vous 2 en cadeau un 53 e  ont arrete pas d'y croire ok!
bisou Misha
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 12:37 pm

BON COURAGE Yvonne dans cette épreuve !  Un jour à la fois et on dit que l'espoir fait vivre, je te le souhaite de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 2:52 pm

bon courage ça va pas etre facile toi faut que tu es la force



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Petit coucou I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 7:36 am

La vie est parfois difficile mais nous avons de beaux souvenirs je vais l'aider tant u'il voudra combattre mais lorsqu'il lâchera je le soutiendrai et j'espère que ce sera le plus tard possible.
Bonne fin de semaine à toutes mes amies d'outre mer et aussi du Canada que je connais pas
Je vous embrasse toutes

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 4:54 pm

 ho oui la vie est difficile bien sur qu'il ya de beaux souvenirs entre vous deux 
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 2:55 am

courage Yvonne ,je t'en souhaite beaucoup 

"pas a pas chemine l'âne " profitez un maximum 

gros bisous ,câlins
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 3:51 am

Coucou Yvonne

Je vous souhaite tout le courage possible, profitez au maximum de vous deux et des instants présents.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Merci à vous toutes   Petit coucou I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 4:04 pm

Un gros merci pour toutes pensées positives et votre support moral je viens au moins 1 fois par jour même si je ne fais pas de coucou toute le temps je pense à vous et je vois vos travaux.

Bonne journée car moi en ce moment c'est la soirée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 12:24 am

Coucou Yvonne,
Je suis de tout cœur avec toi
Je n'ai pas répondu à tous tes messages, mais je suis avec toi par la pensée et les prières.
La vie est dure parfois et on n'imagine pas un jour, laisser partir ceux qu'on aime.
Votre anniversaire de mariage est passé mais pas les souvenirs de la vie que vous avez eu tous les deux, alors pense aux bons souvenirs et continue à le soutenir comme tu le fais.
Toutes mes ondes positives vont vers vous deux.
Garde courage et espoir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 12:36 am

Yvonne, de tout coeur avec toi. Vivre les moments présents au mieux. Les médecins n'ont pas toujours la science infuse.....Essaie aussi de te ménager dans la fatigue qu'entraîne les hospitalisations des personnes qui vous sont chères.
Je vous embrasse
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: En ce moment c n'est pas la maladie   Petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 9:15 am

Ses frères le voient morts dans quelques mois si ce n'est des semaines et ils rodent autour pour avoirs  ses outils et ils ne veulent pas que je sachent ce qu'ils vont lui demander je me bats sur deux coins la maladie et la famile alors je te dis qu'un de ces coins va disparaître si il le faut et vite tant qu'à la maladie on essaie de  prendre moins de médicaments pour pouvoir fonctionner sans avoir mal
Nous allons régler nos affaires fette pm et aaprès je vais voir 
Bonne journée ou bonne nuit 
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 3:12 pm

rho ste honte comment ses freres veulent lui prendre ses outils  grrrrrr


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 3:37 pm

hum ...desvrai  requins,meme pas capable d'attendre !
ils devrait revoir les vrai valeurs de la vie...gang de matérialiste!
Courage Yvonne!
Bisou Misha
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Petit coucou Empty
MessageSujet: Pas de problème   Petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 9:10 am

Tout est arranger et ils vont connaître leur belle-soeur je vous jure que cela va être mémorable mes fils sont avec moi et ainsi que mon mari car je lui en ai parler, peut-être qu'ils ne viendront mais pour le moment ce n'est pas grave mes énergies je le garde pour mon mari et les autres je me foutaise 
Passer une belle journée et à bientôt je vuus aimes toutes mes amies lointaines
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 9:20 am

tu fais bien Yvonne !
tu voit maintenant vraiment à qui tu as affaire ... qui as besoin de gens comme ca dans sa vie,fait un bon ménage l'air va etre meilleur!
bisou Misha
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 4:49 am

tu as raison te laisse pas faire  non mais 
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 6:59 am

Courage Yvonne, je vois que des soucis des rajoutent... Incroyable quand même , de vrais vautours... Mais on ne peut changer les gens!
Je croise les doigts pour que tu aies de meilleures nouvelles.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 3:30 pm

Quelle honte ma tite Yvonne mais quelle bandes de vautours. Courage ma belle et garde ton énergie pour ton mari et tes enfants qui te sont bons et précieux.
Je te fais tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: