DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour "uploader" vos images et gifs animés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 4:59 am

Bonjour à toutes,

Suis pas contente du tout de "irwimg.com" qui donne souvent des "petites croix rouges" !!! ceci pour celles qui ont le même problème que moi...

aussi j'ai fait une recherche sur internet et viens de trouver ce site qui est très rapide en plus!!!!

http://www.imagup.com/index.php?page=upload

Bon dimanche et gros bisous.... Shanon



Pour "uploader" vos images et gifs animés... 1233510424_a-bientot-068
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 5:42 am

Bonjour Shanon, effectivement srwing n'est pas top, mais je me demande si les autres le sont.
Effectivement il en existe beauacoup: Image Hotel, postimage etc etc .....
Peut-être est-til bon de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 5:58 am

Bonjour Liane et Shanon

Hier et ce matin impossible de mettre une image.
J'ai mis ma photo scrap "chandeleur" dans mon album picasa....j'ai fait copier....et coller dans Dentelles dans mon message.... tout simplement c'est encore plus facile.
Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 6:49 am

Vous êtes douées, pour ma part le copier coller ne marche pas toujours, ah lala ces ordis.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 10:43 am

bonsoir

quand serving ne marche pas,je fais comme guilou,picasa puis copier-coller

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:18 pm

merci beaucoup pour le lien. c'est pas toujours facile meme moi qui a l'habitude j'ai du mal aussi avec le copier coller, c'est à rien n'y comprendre.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:02 am

merci pour le lien car je ne suis pas doué pour mettre des photos j'en ai deux a mettre je vais essayer mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour "uploader" vos images et gifs animés... Empty
MessageSujet: Re: Pour "uploader" vos images et gifs animés...   Pour "uploader" vos images et gifs animés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour "uploader" vos images et gifs animés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: