DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonsoir à vous toutes Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous toutes

Aller en bas 
+6
Manuela
Misha1213
Manou tifenn
NADINE
marie1958
Bertrand Y
10 participants
AuteurMessage
Bertrand Y





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 6:41 pm

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, depuis la mort de mon mari j'ai négligé beaucoup de choses mais la vie reprend un peu cela fait bientôt 6 mois qu'il est parti et il me semble qui va entrer pour me demander ce que nous mangeons.  Mais je recommence un peu à faire mes loisirs cartes, broderie et autres. Je vais visiter vos sites et après je vous dirai laquelle a travailler le plus fort cela va être difficile car vous avez toutes des doigts de fée. Je vous dis à bientôt je vais aller me coucher car j'ai un chien maintenant un cadeau de mes fils et il mew fait sortir souvent.
Je vous aime toutes bonne nuit Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 4:20 am

coucou



oui il faut du temps



c'est bien que tes fils ton payé un chien cela t'oblige a sortir  et ça occupe beaucoup ses tites betes



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 5:05 am

Heureuse de te revoir et que tu reprenne peu à peu tes loisirs. Une bonne compagnie ce petit chien, a bientôt de voir tes créas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 6:29 am

Bonjour Yvonne 
Très contente de te retrouver parmi nous  et comme Nadine je pense que c'est une bonne chose de te remettre à des activités .Tes fils ont eu une riche idée de t'offrir ce petit chien qui va bien occuper tes journées surtout s'il est encore un bébé .J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de voir les belles choses que tu vas faire .
Grosses bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:14 am

bien contente de te lire Yvonne !
je souhaite vivement que ta motivation prenne le dessus pour t'aider à remonter la pente et efffectivement ce  petit chien va t'aider et te tenir compagnie c'est comment son nom ?
j'aimerais bien voir une photo de lui si tu as un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 4:17 pm

Heureuse de te revoir et que tu reprenne peu à peu
. important la  compagnie ce petit chien
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 3:25 pm

Très contente de te lire Yvonne et heureuse de te voir reprendre le dessus, ce qui n'est pas chose facile, la vie n'est pas toujours tendre, ce petit chien va t'aider et te tenir compagnie.
Hâte de voir ton travail.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 4:08 am

Je suis très heureuse de te revoir à nouveau Oui ce n'est pas chose facile de reprendre le dessus mais petit à petit tu vas y arriver d'autant que maintenant tu as un petit pattes à t'occuper Les animaux nous apportent toujours beaucoup de réconfort et de tendresse

J'ai hâte de voir les beautés que tu recommences à faire
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 2:23 pm

heureuse de te lire Yvonne ,c'est super que tu te remettes a faire de jolies choses 

génial que tu aies un ami a 4 pattes ,ton fils a eu une super idée 

je t'envoie plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 9:09 am

Bonjour Yvonne. Ce petit chien va te permettre de te sentir moins seule. A bientôt pour admirer tes créations. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Mercià vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 4:28 pm

Je croyais que mes problèmes de santé prendraient fin bientôt mais après un scan que mon oncologue m'avait passé en juin ils ont découvert que mon cancer des poumons encore le droit serait revenu, depuis bientôt 2 semaines je passes des examens afin de définir l'étendu de ce cancer et si ils doivent m'opérer le plus tôt possible, si c'est ça l'opération pour la colonne sera remise et l'opération pour les yeux et le traitement pour mon cancer de peau sur la tête éloigné aussi. Je commence a croire que je perds des morceaux un peu a la fois
depuis la mort de mon mari en décembre dernier tout m'arrive c'est vraiment décourageant. Mes fills me dient de ne pas perdre courage et prendre ça positif mais parfois la madame preds courage surtout le soir.
En tous les cas je revois k'ontologue mardi et j'aurai des réponses.
Je vous souhaite bonne fin de semaine je vais penser èa vous toutes pour avoir une dose de courage et èa bientôt
Grosses bises
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 11:12 am

quand la vie s'acharne sur nous que faire ...se révolter ou endurer et subir supposément la justice n'a rien à voir la dedans ,mais je le dit quand que c'est donc pas juste!!!
tout le courage du monde pour toi Yvonne!
oui pense à nous parce que nous on pense à toi
je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 1:39 pm

ha ben zut alors bertrand



ton fils a raison faut rester possitive  surtout 



bon courage



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 1:53 am

Yvonne je t'envoie pleins d'ondes positives et te souhaite bon courage
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 3:29 am

Quand il n’y a plus de chance, il y a encore de l’espoir comme dit le proverbe, tes fils ont raison de rester positif. Je te souhaite plein de courage pour surmonter encore tout ça
et t'envois pleins d'ondes positif.
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 5:18 am

Surtout ma tite Yvonne même si c'est difficile tes fils ont raison, positives un maximum, le moral fait beaucoup pour les rémissions.
Je te souhaite un très bon courage et je t'envoie tout le positif possible
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Y





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour vos pensées   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 11:50 am

Réponse ce n'est pas mon cancer du poumon tout va bien de ce côté enfin si l'on veut mais il m'a remis au 3 mois mes visites avec lui ce qu'il a vu c'est une masse dans l'abdomen  mais il m'a transféré à un autre oncologue j'attends un rendez-vous j'ai vraiment hâte que tout cela se termine je vais essayer de me changer les idées en faisant des carters et en brodant 
Je vais revenir vous revoir et j'espere que tout va bien pour vous toutes
 je sais pas si vous êtes comme nous les québécois mais les 2  dernières semaines du mois juillet ce sont les vacances alors presque tout le monde est parti voyager c'est  vraiment tranquille
bonne fin de journée
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 3:19 pm

l'attente c'est le pire !!!
oui les vacances ,mais moi je vais nul part .
occupes toi l'esprit Yvonne courage et patience!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 3:28 pm

tu as raison occupe toi l'esprit  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous toutes   Bonsoir à vous toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous toutes
» bonsoir à vous toutes
» bonsoir a toutes
» bonsoir a toutes
» Bonsoir à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: