DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
merci pour vos cartes...... Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 merci pour vos cartes......

Aller en bas 
+2
NADINE
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 10:58 am

Coucou à toutes,
Je voulais vous faire voir les cartes que mamanjaja et  mamisa  m'avaient envoyées pour mon anniversaire, cela fait déjà un mois mais j'ai été plus que prise depuis la fin juin, deux de mes enfants ont déménagé, là je rentre de l'Est où j'ai laissé mon fils, sa compagne et ma petite Anastasia, dur dur, ma fille elle n'est pas loi , mais il a fallu donner la main aussi et de très bons amis que nous avons aussi aider, donc trois déménagements, pas facile.
donc encore un très grand merci pour ces jolies cartes, que j'adore!!!!
bisous
merci pour vos cartes...... Image_11

merci pour vos cartes...... Image_10

Je dois dire que ma sœur et Manou m'ont elles aussi envoyées des cartes, mais mon scan me dit que le format n'est pas bon, donc il faudra que je regarde de plus près, c'est une nouvelle imprimante et je ne l'ai pas encore bien en main faute de temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 12:41 pm

Splendides cartes reçu bravo à Mamanjaja et Mamisa.
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 3:26 am

tres jolies cartes mamanjaja et  mamisa
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:58 am

Merci Nadine et Marie
Mamisa ta carte est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 3:04 pm

joli!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 8:00 am

Merci Misha
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 2:58 am

De très jolies cartes de mamanjaja et mamisa
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour vos cartes...... Empty
MessageSujet: Re: merci pour vos cartes......   merci pour vos cartes...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour vos cartes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: