DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:41 pm

coucou , hier jen'ai pas eu le temps de venir...vous allez voir pourquoi... j'ai aussi une image a vous montrer...voici comment j'ai fait pour me bloquer le dos en donnant a manger a "mimine"......
bonne journée a vous toutes
bisous
danybonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Dyn00810bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Dyn00311bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Dyn00114
et voila le resumé de ma journée...rigolez bien.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:24 pm

dit donc la grosse à péter sur le chat pour qu'il soit de cette couleur, pauvre bete lol! .
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 4:18 am

et ben dany ce du beau tous ca

pauvre chat il as bien peur fais attention a lui quand meme

bonne journee a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 6:04 am

bonjour dany

et merci beaucoup tu m as bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: zabou de dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 9:21 am

non sabou......il a seulement peur de ses grosses fesses.....
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:32 am

Attention à toi Dany, si tu manges trop de crêpes ou de galettes, c'est ce qui va t'arriver..........tu vas avoir des grosses fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 3:38 pm

Pauve mimine !!dans quel état tu l'as mise !!bisous .Une amie de Dany du soir hihihi .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 5:17 pm

pov' Mimine!!!!! Dis Dany, tu es vraiment bien faite sur ton avatar... et tu manges encore des crêpes!!!!!! ah la p'tit' gourmande!

bonne journée tantôt... avec moins mal au dos j'espère! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:08 pm

ha ben je sais pas vu qu'il a les poils dressés et qu'il est tout vert je pensais qu'il avait pris une bouffée de gaz malodorante dans les moustaches lol!
pourtant j'aime pas les chats, mais là je dis pauvre bêtes.
c'est étonnant que Martine n'ai pas appeler la spa.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:34 am

ne t inquiete pas isabelle

je dit plus rien maintenant vous verrai bien quand la spa est devant votre porte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:27 pm

Eh bé Dany il va falloir arrêter les crêpes, pôvre Mimine soit elle va se faire écraser soit elle va être asphyxiée.
En tout cas j'ai bien rigolé
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:37 pm

merci Dany car franchement je suis morte de rire à voir ta grosse bonne femme et le chat, je sais pas ou tu dégottes cela mais ca fait du bien de rire, surtout en se moment. merci
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany   bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: