DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles du Québec Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinhalee





Nouvelles du Québec Empty
MessageSujet: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 8:50 pm

Bonjour à vous toutes,

3 mois déjà qu'il est parti et je ne le réalise pas encore.  Pour la paperasse ça avance lentement mais sûrement, j'ai même déjà eu des réponses du gouvernement.

Pour me changer les idées et essayer d'avancer, je suis des cours de Windows 10 ainsi que 10 sessions sur le deuil données par le Salon funéraire.

Et comble du malheur, j'ai failli perdre ma petite chienne hier. une chance que j'ai été vigilante et que j'ai agi vite et qu'il y avait une vétérinaire sur place qui a pu l'opérer d'urgence.  On croyait à une simple infection urinaire mais ce dont elle souffrait donnait les mêmes symptômes mais c'était plus grave, c'était une infection de l'utérus, c'était plein de pus et ça lui pesait sur la vessie.  En opérant pour enlever l'utérus, ils ont eu une surprise, ils ont trouvé des pierres dans la vessie et une plus grosse dans l'urètre, elle aurait pu mourir si c'était venu à éclater.

Je suis allée la chercher ce matin.  C'est de la surveillance, des anti-douleurs, des anti-inflammatoires et des antibiotiques.  J'espère qu'elle ira mieux mais disons que je n'avais pas besoin de ça en plus.  Mais on dirait que lorsque la vie cible quelqu'un et décide de s'acharner, elle ne lâche pas facilement sa proie.  Parfois, je me demande où je puise mes énergies pour aller de l'avant.....

À part ça, l'automne est là; aujourd'hui il a plu toute la journée mais au moins on peut dormi mieux, plus de grosses chaleurs et d'humidité.

Je vous souhaite un Nouvelles du Québec 5ac0ee9f
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 3:28 pm

coucou din ,tu n'arrête pas ,dans tes soucis ,je te souhaite qu'elle aille beaucoup mieux 

le temps était beau aujourd'hui mais frais ! c'est l'automne ...

bon courage ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 3:56 pm

Coucou Din, que de soucis
Je souhaite un bon rétablissement à ta petite chienne.
Ici aussi l'automne commence à se faire sentir
A bientôt de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Nouvelles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 11:43 pm

MERCI Josiane et Mamanjaja !  J'espère que vous allez bien toutes les deux.  Tout comme ici, l'hiver sera bientôt chez-vous aussi.

De mon côté, il y a des hauts et des bas; je compose avec.  Les sessions sur le deuil où je vais 1 fois semaine, m'aident.  De temps à autre, je vais du bénévolat pour l'Association des proches aidants, ça change le mal de place et ça leur rend service, c'est pour une bonne cause.

Pour ma petite chienne, elle a rapidement récupéré et elle va bien, j'en suis très heureuse.

BON JEUDI !  Bisous !  À +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Québec Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Québec   Nouvelles du Québec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Québec
» Nouvelles du Québec
» NOUVELLES DU QUÉBEC
» Nouvelles du Québec
» NOUVELLES DU QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: