DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je suis de retour Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
+3
NADINE
Manou tifenn
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 3:36 am

Coucou mes amies

Me voici de retour après une absence un peu longue.
Je suis entrée en clinique lundi 5 novembre pour une intervention mardi 6. Hernie discale et rétrécissement du canal lombaire
Tout s'est très bien passé, douloureuse mais bon antidouleurs, je suis donc rentrée chez moi le 8 novembre J3 de l'intervention.
Le jeudi dans la nuit la température est arrivée, le samedi j'ai appelé la clinique ou l'on m'a passé le neurochir. Celui-ci m'a donné son numéro perso de portable et on était en communication 2 à 3 fois par jour et comme la température ne baissait pas et ma tension trop basse lundi il  a décidé de me faire réhospitalisée, je suis donc revenue en ambulance allongée hier matin et j'ai subi toute une batterie d'examen y compris radio pour éliminer un éventuel hématome au niveau de l'intervention et aussi pour me rassurer car j'avais peur à une compresse ou autre d'oubliée.
Donc on est rassuré, pas d'infection urinaire, pas d"hématome ma CRP qui était à 96 est redescendue hier à 60 (inflammation) leucocytes et hématies étaient OK, reste la recherche de bactérie dans le sang mais qui peut prendre entre 3 et 5 jours.
Ce midi ma température est bien descendue 37°5 ma tension de 10 est remontée a 11°3. Si demain ma CRP est encore descendue je pourrais repartir chez moi en ambulance toujours allongée car je ne dois pas rester assise trop longtemps à cause de l'intervention et je suis à 140 km de chez moi. C'est le même neuro chir qui m'a opérée il y a 4 ans de mes cervicales. Il est très renommée dans la région.
Voilà mes tites amies les nouvelles de ce jour
Je constate que l'activité du fofo est toujours au grans ralenti.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 6:59 am

Bonjour Jacqueline 
Je vois que pour toi le plus gros est passé .je te souhaite une rapide guérison afin de recouvrer une meilleure santé et de reprendre tes activités.
Bises.Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 12:05 pm

Merci beaucoup Manou pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 1:14 am

Coucou Mamanja,
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 10:07 am

Merci beaucoup Nadine, je me repose énormément car c'était une grosse intervention
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 10:15 am

Bonjour Jacqueline,


J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt; repose toi bien et prend soin de toi.Le plus dure est derrière toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 2:49 pm

Merci Chantal, oui je me repose car je suis très fatiguée et une tension en dent de scie mais plutôt basse
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 2:44 am

Coucou Jacqueline,
Heureuse de savoir que tout rentre dans l'ordre, maintenant il faut te rétablir et suivre les ordres du médecin et tu seras en forme pour les fêtes de fin d'année.
Bon courage et prompt rétablissement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 1:53 pm

coucou Jacqueline ,je te souhaite un prompt rétablissement 
mon mari ,ma fille ont eus la même opération il y a quelques années ,le tout c'est du repos +++avant d'entamer la rééducation 

mon mari vient d'être opéré de la hanche (prothèse totale )il vient de sortir de l'hopital hier ,ce sont des grosses opérations tout ce qui est orthopédie 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 3:09 pm

Merci beaucoup Françoise et Josiane pour vos gentils coms et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 3:34 pm

Je viens de voir que tu avais subi une intervention, j'espère que tu vas mieux et que tu seras en forme pour les Fêtes.   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: