DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec

Aller en bas 
+2
NADINE
Dinhalee
6 participants
AuteurMessage
Dinhalee





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 3:40 pm

Bonjour à vous toutes !

Avec un peu d'avance, je viens vous souhaiter d'heureuses Fêtes de Noël !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 8:52 pm

HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Th?id=OGC.027861cc82cda979c670cbf89b3820a3&pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fwww.lescreationsdemarion.fr%2fmenu%2fmotsanimes%2ffetes%2fnoel%2fmerci%2fnoel_mercipage1%2fcadeaunoel_merci Dinhalee HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Th?id=OGC.bc4f8ec03f35ff679db9682aeccd5dfc&pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fmamietitine.m.a.pic.centerblog.net%2fo%2fpere_noel_bisous-2fc5fb2
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 6:28 am

Bonjour et merci Dinhalée!
Pour toi  aussi de bons moments en famille.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 6:25 pm

HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec 87fcb22a0820cce1ac6fb1ce8ab16be6à vous deux !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 11:30 am

Merci Din, à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année.
Comment vas-tu ? tes problèmes sont-il enfin réglés ?
Gros bisous
HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec 46a83510
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 3:31 pm

HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Noel_bonnet_merciMamanjaja.  J'espère que tu vas bien.

De mon côté, c'est < 1 jour à la fois > en regardant en avant et en espérant que l'année 2019 sera meilleure que ces 2 dernières années.  J'ai un petit rhume mais rien de grave.  Il y a quand même assez de choses de réglées.  Il y aura dans quelques mois les impôts qui seront à faire mais ma comptable s'en occupera très bien j'en suis certaine.  J'aurai aussi plusieurs choses à vendre, des choses dont je ne peux me servir (une grosse souffleuse, un tracteur à gazon et j'en passe), ça fera de la place dans le garage et dans le cabanon et des sous pour quelques rénovations et de la peinture.  J'attends après les Fêtes parce ces temps-ci les gens mettent leur argent ailleurs. 

Je fais un peu de bénévolat à l'occasion et je vais de temps à autres aux activités de l'Association des proches aidants; ça fait sortir de la maison, voir des gens, jaser et ça change le mal de place en faisant oublier les soucis quelques heures.  Espérons que tout rentrera dans l'ordre afin que je puisse penser un peu à moi sans stress et reprendre calmement le cours de ma vie.

Il va sans dire que les Fêtes seront tranquilles mais comme je ne manque de rien ... j'ai du vin, de la bouffe, je suis à la chaleur dans la maison et mes petites bêtes sont là pour me tenir compagnie, sans oublier mes amis (es)  alors je n'ai pas à me plaindre, je survivrai.  HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec 4ff82110

BISOUS XXX      HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Ob_03f564_pn098
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 12:26 am

Très bon Noël à toi Din.
On dit que le temps panse les blessures, j'espère de tout cœur, certaines choses sont difficiles.
Je te souhaite bon courage et espère que 2019 t'apaisera.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 4:45 am

Bon Noêl à toi ma tite Din, plein de bonnes choses à venir sur 2019, amitiés, plénitude, paix
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 10:58 pm

Merci Mamieperga.  Pour toi aussi, je te souhaite que la vie soit plus douce et que cette épreuve que tu viens de vivre, que la vie panse cette blessure et que tu retrouve la quiétude.

Merci Mamanjaja !  Heureux jour de Noël à vous deux !

Pour l'année 2019, j'espère aussi que je pourrai avoir un petit peu de bonheur et pouvoir enfin vivre sans trop de stress.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 3:10 pm

meilleurs voeux pour toi Din ,que l'année qui arrive te combles 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 4:48 pm

HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec 1246u10  Josiane.  Plein de bonnes choses pour toi aussi et surtout la santé, ce bien si précieux !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec Empty
MessageSujet: Re: HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec   HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUX TEMPS DES FÊTES du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: