DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon premier essai... Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon premier essai...

Aller en bas 
+2
mamieperga
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 11:20 am

Bonjour,
En attendant de commander du bon matériel, voilà mon premier essai avec les outils que j'utilise pour faire du scrap.
Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre par rapport à ce que je vois sur ce forum. Mais je vais persévérer...  Wink Smile 
mon premier essai... R0058810
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 8:01 am

Coucou Flo
Pas si mal pour un premier essai, il faut que tu travailles tes dents, mais nous en sommes toutes passées par là, je pense que c'est le plus délicat et avec de la pratique tu y arriveras.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 10:08 am

Vraiment très bien pour un premier essai.
Comme le dit Françoise, c'est les petites dents le plus difficile, il faut en faire encore et encore pour y arriver.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 8:05 am

Un essai vraiment bien réussi Flo, d'accord avec Françoise et Chantal mais à force de persévérance je suis sure que tu vas arriver à faire de très jolies dents.
Revenir en haut Aller en bas
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 10:34 am

Merci pour vos encouragements !   Very Happy

Voilà mon deuxième essai !

mon premier essai... R0058811
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 7:42 am

Ton deuxième essai est super, bravo Flo la persévérance est toujours récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 10:57 am

Ton deuxième essai est super bravo Flo et comme dit Mamanjaja(la persévérance est toujours récompensée)
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 3:59 pm

je ne peut que t'encourager a continuer ....

bon courage ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 9:48 am

Merci beaucoup pour vos encouragements.   Very Happy
J'ai tenté de faire une carte pour changer des chouettes.  Wink 


mon premier essai... R0058812
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 4:00 am

Elle me parait très belle et très minutieuse mais on ne voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 4:39 am

Merci beaucoup ! Very Happy
Je n'ai pas trouvé dans les outils du forum la fonction EDITER pour corriger son message, comment peut-on faire ?

La voici en plus grand :
mon premier essai... R0058814
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 2:15 pm

On ne peut pas faire éditer, seule administratrice pourrait y remédier
Tes petites croix sont superbes, compliments pour ta ténacité
Revenir en haut Aller en bas
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 2:29 am

Un grand merci pour tes compliments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 6:10 am

Magnifique tes efforts sont récompensés bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 10:51 am

Vraiment bravo Flo, tu progresses beaucoup. J'aime beaucoup ton 2e hibou ,il est beaucoup plus travaillé que le premier. Ta carte aussi est très jolie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 5:07 am

Merci beaucoup pour vos compliments, cela fait plaisir et cela me donne envie de progresser dans cette technique. Smile
J'ai fait des achats sur le bon coin, une dame adorable qui arrêtait le pergamano m'a cédé tous ses outils et ses grilles pour un prix plus qu'intéressant, quand on connaît le prix de ces articles. Elle m'a même fait cadeau de plusieurs revues.
Je n'ai plus qu'à m'y mettre ! Wink
J'ai encore une question : est-ce qu'il existe plusieurs épaisseurs de papier ?
Sur certaines vidéos que j'ai regardées, certains avaient l'air plus épais que le mien. (150g)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier essai... Empty
MessageSujet: Re: mon premier essai...   mon premier essai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier essai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PREMIER CAMEE
» premier camée
» MON PREMIER EVENTAIL
» premier ourson
» premier miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: