DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me voila  Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 me voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



me voila  Empty
MessageSujet: me voila    me voila  I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 5:22 pm

Bonjour mes amies, oui sa fait une lurette que je ne passe pas vous voire mes plus sincère excuses la vie n’est pas facile il y a des moments assez difficiles.

1/Tout d’abord mon ordinateur a fait des siennes tout aller assez mal et j’ai décidé de faire un backup tout effacer est recommencer à zéro  d’abord j’ai tout copié dans une extension tout aller bien il est arrivé le moment d’appuyer sur le bouton pour tout effacer je n’ai pas penser deux fois j’ai appuyer et voila la Manuela avez oublier de déconnecter mon extension et j’ai tout, mais tout effacer des années de travail information etc. A la fin j’ai dû acheter un autre ordinateur Windows 10 un peu diffèrent mais je commence à me familiariser le cellulaire m’as sauvée j’ai pu rentrer on Face Book

2/ Je me lève un matin impossible de faire un pas douleur intense cotée gauche de l’anche, un tendon déchirée impossible de marcher ça a duré 3 mois, aujourd’hui c’est ma dernière séance de PHISIO.

3/On dit il n’y a pas deux sans trois, mes yeux ne vont pas bien du tout la semaine prochaine je commence un traitement de Lazer pour essayer d’arrêter que sa avance, sa c’est la raison pour laquelle j’essaye de faire le plu possible mes cartes et mon travail que j’aime tant je ne sais pas combien de temps je pourrez le faire

Pour finir ainsi je l’espère, je reviens du nord de l’Australie du funéral de mon neveu décédé d’un accident de voiture on plain foret une route droite ou il passe une voiture chaque heure, le destin c’était son jour in n’as pas pu éviter le camion, très triste est dure 63 ans

 

Bon les amies ses lignes mon couter quelques heures vous s avez bien que le Français ce n’est pas facile pour moi sa prend du temps écrire est corriger j’espère que c’est n’est pas trop mauvais

Je vous embrasse très fort Manuela

.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 5:10 am

Coucou Manuela;
Contente de te revoir parmi nous.
Mes sincères condoléances de la perte de ton neveu c'est bien triste. 
He! bien il t'en arrive des malheurs!!, vraiment dommage d'avoir perdu tes fichiers je comprend 
que c'est rageant.
Je te souhaite une meilleur santé pour l'avenir.
Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 6:15 am

Coucou ma tite Manuela
Je suis heureuse de te retrouver sur dentelles
La vie ne t'épargne pas, je te présente toutes mes sincères condoléances pour le décès ton neveu, bien tragique cette accident et trop jeune pour partir
Ensuite tous tes problèmes de santé, j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi
Après ton PC ou malheureusement et  malencontreusement tu as tout effacé, des années de travail perdues
Ne t'inquiète pas ma tite Manuela ton message est très compréhensif
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 9:04 pm

MERCI MES AMIES
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 3:43 pm

contente de te lire ,mes condoléances pour ton neveu ,la vie est dure ...

pour le laser toutes les semaines ont en fait a mon mari une fois c'est l'oeil droit ,la semaine après le gauche ,il en a encore pour un certain temps de temps en temps une piqure dans l'oeil ,on essaie de maintenir une vision ..

bon courage et t'inquiètes pas on te comprends très bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 11:15 am

Bonjour Manuela,

Reçois toute ma sympathie pour tous ces malheurs, loi des séries sans doute.
Mes condoléances pour ton neveu, qui effectivement n'a vraiment pas eu de chance.
Je t'embrasse
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila  Empty
MessageSujet: Re: me voila    me voila  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: