DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 12:12 pm

Par ces quelques mots, je viens vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Je vous souhaite santé,  et tout le bonheur possible.
Je souhaite aussi de tout mon coeur que nous nous rapprochions tout est possible quand on le veut vraiment.
Je vous embrasse très affectueusement et à bientôt !
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 10:41 am

Merci Liane,
Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 12:13 pm

Merci Liane, je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020
La santé bien sur qui est primordiale, que 2020 soit l'année de toutes les réussites, de toutes les joie mais aussi de la Paix dans les coeurs. Un rapprochement de toutes me parait réalisable si chacune y met du sien pour que Dentelles retrouve tout son entrain d'antan.
Je te fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 12:15 pm

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS 88340710
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 3:46 am

Merci beaucoup Liane;
Que 2020 soit une année de bonheur, d'amour, de joie...et surtout de santé...pour toi et toute ta famille.
Moi aussi je pense que dentelle peut retrouver tout son entrain,il faut juste que tout le monde y participe un peu.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 3:28 pm

merci Liane pour tes voeux en échange reçois les miens les plus chaleureux 
mais dentelles peut retrouver de l'entrain 

gros bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS   BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Heureuse année
» BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
» BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: