DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album

Aller en bas 
+3
Eliane-Emma
mamanjaja
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 6:58 pm

J'ai fait cette carte en 2 versions presque identiques pour des anniversaires de mariage. J'ai fait ces 3 signets pour des cadeaux. J'espère que vous aimerez.
http://picasaweb.google.ca/lh/photo/JPe4b_WloxG8pKdbUBNMWg?feat=directlink

Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:22 pm

bonsoir noëlla

tes cartes et tes signets sont magnifiques!!!! je vois que tu es un piti oiseau de nuit aussi hihi lol!

bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: de dany   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 10:21 pm

j'aime beaucoup tes signets............tres chic...
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:05 pm

de toute beauté, j'adore c'est très rafiné. merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:19 pm

Bonjour Noella
Trés beau travail !tes signets sont frais et bien nets .Félicitations .
Amitiés.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:19 am

Bonjour Noella

C'est magnifique j'aime beaucoup les cartes avec les mariés très fines et les signets sont très beaux aussi

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:59 am

Bonjour Noëlla,

Tes signets sont très beaux et tes cartes des mariés splendides, ce sont de très belles réalisations !

Tous mes compliments.
Bien amicalement.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:18 am

Bonjour Noëlla

Nous serions bien difficiles de ne pas adorer. Tes signets et cartes sont de toute beauté, travail très fin et raffiné
Félicitations
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:38 am

Tes signets sont vraiment tres beau et ont beaucoup de classe
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 6:02 am

Tes travaux sont superbes. Félicitations.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 8:59 am

bonjour

tout est magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:51 am

C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les signets et j'adore la carte de mariage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:45 am

bonjour noella

tes cartes sont superbes et tes signets sont tres jolis aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:15 pm

Tes cartes et tes signets sont très beau, un travail tout en finesse et plein de délicatesse, félicitations.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:14 pm

Tes signets sont très jolis tant celui en couleur que le blanc ... et ta carte avec les mariés une pure merveille... si joliment découpée! Il y en a qui ont bien de la chance de recevoir de si beaux cadeaux! bises;.. shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 4:18 am

Que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:07 pm

Félicitations pour ton travail ,c'est de toute beauté ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:48 am

Bonjour,
Impossible de voir ton travail pour le moment.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album Empty
MessageSujet: Re: 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album   2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signets dans mon album
» Nouveau dans mon album (46 signets)
» nouvelles cartes dans album
» nouvelles cartes dans album
» 2 nouvelles cartes dans mon album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: