DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BON COURAGE A TOUS Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BON COURAGE A TOUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 7:21 am

Bonjour,



Je pense que comme beaucoup de Français vous êtes confinés entre vos 4 murs. Je souhaite que tout aille au mieux pour vous.
Pour ma part, je passe de très mauvais moments qui s'ajoutent à cette période incroyable.

Je peux vous dire que même les traitements vitaux sont reportés, je sais ce n'est pas croyable et pourtant.....
Jamais jamais nous n'aurions cru vivre de tels moments....Lorsque tout se conjugue cela devient impossible à surmonter.

Je pense qu'en ce moment il faut être solidaires, c'est pourquoi je fais l'effort de revenir vers vous, je pense que nous pourrons toutes nous aider.

N'hésitez pas à parler, c'est si difficile lorsque le ciel vous tombe sur la tête !
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 3:47 am

Bonjour


nous avons la chance de vivre à la campagne. Nous pouvons jardiner pour passer le temps.

J'en fais une heure au maximum car j'ai mal au dos et au genou, et bien sûr plus de séance de kiné;
André devait subir une petite intervention chirurgicale en mai, mais nous ne savons pas si cela sera possible.


En attendant la fin du confinement bon courage à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 3:52 pm

Bonsoir Liane et Eliane ainsi qu'à toutes celles qui suivront

Merci pour ton message de soutien Liane. Je lis entre les lignes que tu as de très gros problèmes et tu m'en vois navrée. J'espère que cette contamination sera bientôt derrière nous afin de pouvoir continuer à recevoir les traitements vitaux et reprendre une vie normale.
Pour ma part en maison individuelle nous pouvons avec mon mari sortir sur le terrain, jardiner ou bouquiner dans le transat lorsque le soleil est là. La création aide aussi à s'évader de ces moments moments.
En attendant que ce confinement prenne fin avec un virus combattu je vous souhaite à toutes et à vos famille bon courage, protégez-vous, prenez soin de vous, évitez les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 2:02 am

Jacqueline, Emma merci pour vos réponses.
Jacqueline je pense que tu es mieux où tu es qu'en Espagne en ce moment...C'est très dur ce qui se passe près de nos frontières en espérant que ce foutu virus veuille bien se calmer.
Je ne sais combien de temps cet isolement va durer mais il va falloir attendre encore et encore.
Les Jeunes enfants perdent de plus en plus de leur insouciance. Juliette et Flo ont compris l'ampleur du problème mondial. On ne rigole plus, surtout quand une ado comme vous vient de mourir....
Je vous embrasse
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 6:02 am

Ma tite belle fille qui est docteur me disait hier au téléphone qu'il faut un confinement au moins jusque début mai mais que les français se disciplinent davantage.
Je le constate en Vendée ou mes voisins proches sont en train de recevoir de la famille pour fêter leur anniversaire et j’entendais hier des mobylettes pétarader. Le maire de ma petite ville de Luçon a du prendre une sanction et déclarer depuis quelques jours le couvre feu de 20 h à 6 h car des gens sortaient la nuit pour fumer ou boire sur le trottoir.
Prends bien soin de toi ainsi que toutes les amies de Dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 6:20 am

Bonjour Jacqueline,
Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas pris la dimension de cette pandémie.
Si l'état de confinement strict était respecté je pense aussi que l'épidémie se propagerait moins vite.
Dommage que le coronavirus ne soit pas vert ou rouge. Pour certains il est invisible et n'existe pas.
Je ne vois plus Juliette, ni Flo. C'est difficile mais c'est aujourd'hui la seule solution possible à nos yeux.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 12:39 pm

Courage Liane de meilleurs jours sont à venir et avec Skype on peut essayer de pallier à l'absence
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 1:46 pm

Bon courage Liane et toutes dans ces moments difficiles ,avec la pneumonie que j'aie eue il y a un mois je ne sort pas de chez nous ,avec le jardin nous ne sommes pas a plaindre 

mon mari est très fragile aussi ,son diabète l'handicape beaucoup ...tous nos rendez vous pris ont été supprimés ,a nous de reprendre le contact après le confinement on ne sait pas combien de temps il va durer 

j'aie repris mes fuseaux pour passer le temps 

bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 9:12 am

Tu as raison d'être prudente ma tite Josiane surtout après une pneumonie et ton mari avec son diabète
Lorsqu'on a la chance comme beaucoup d'entre nous d'avoir un terrain, un jardin le confinement est moins pénible même si on est coupé du monde avec une impression d'irréalité.
Bon courage à vous deux, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 4:05 am

Bonjour à toutes
Je pense beaucoup à vous et j'espère que ça va au mieux; les moments sont très difficiles et je suis comme vous très en colère envers ceux qui ne respectent pas le confinement. 
J'ai mon fils et ma petite belle fille qui sont en première ligne à l'hôpital et c'est très difficile. Je remercierai jamais assez toutes ces personnes qui combattent et prennent soin de nous. 
De plus ils ont attrapé le virus , ils vont bien maintenant mais quelle angoisse....


Heureusement j'ai aussi le privilège d"avoir un jardin et cela aide beaucoup; Je me suis remise aussi au piano et au tricot sans oublier la dentelle....
Pour info la boutique "avec passion " fait des lives(vidéos) tous les jours sur facebook à 15h  et c'est vraiment très intéressant.thème le pergamano, décoration avec moules, pochoirs.....


Prenez bien soin de vous et bon courage à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 7:11 am

Aujourd'hui, sortie obligatoire...et là on voit que le confinement est bien relâché. Les voitures sont revenues sur les rocades, du monde dans les parkings....pourtant c'est loin d'être terminé pourtant !
Bisous
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 6:28 am

Bonjour à toutes

Oui ma tite Chantal on a l'impression que les gens ne sont pas concernés
Ici aussi mon voisin reçoit des copains, l'entreprise de nettoyage est venue pour les vitres de sa véranda comme si c'était vital, il est possible de le faire soi même d'autant qu'il aurait bien besoin d'un peu d’exercice et en plus problème cardiaque 
Je vois des gens faire du jogging dans ma rue que je ne voyais jamais avant et beaucoup de voitures  circulent et sur notre rond point je n'ai encore vu aucun gendarme, aucun policier. L'avant derriere nuit des loubards ont mis le feu aux containers de leur immeuble à minuit alors que nous sommes en couvre feu de 20h à 6 h donc mobilisation de pompiers de plusieurs casernes, les pauvres eux qui sont déjà plein solllicités.
Prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 3:34 pm

prenez grand soin de vous 

ma soeur qui était en maison de convalescence vers Chartres a chopée le virus ,elle a été emmenée a Paris pour ne pas surcharger les urgences "covid "du fait de ses antécédents pathos ,il n'y aurait pas de réa ,donc personne ne peut la voir ,tous les jours a midi le médecin appelle la personne de confiance pour communiquer sur son état ,a priori elle n'a plus de fièvre depuis 2 jours mais de l'oxygène encore ,soyons patientes il n'y a que ça que l'on puisse faire 

bon courage a toutes ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 11:48 am

Bon rétablissement à ta soeur Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 11:51 am

Bon rétablissement  également à ton fils et à ta belle fille Chantal, j'espère qu'ils vont beaucoup mieux maintenant. Bravo à eux qui sont en première ligne et qui soignent les patients au détriment de leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 2:52 am

Merci Jacqueline
Oui , ils vont mieux et retravaillent!
Prenez bien soin de vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON COURAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BON COURAGE A TOUS   BON COURAGE A TOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON COURAGE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: