DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour un petit garçon Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un petit garçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 6:47 am

Carte pour le petit fils d'une amie qui s'est fracturé le coude en tombant

Pour un petit garçon Isaac_10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 2:10 am

bonjour Jacqueline 
Elle est très jolie ta carte je pense qu'il sera ravi de la recevoir,le pauvre n'a pas de chance en pleine chaleur avec un plâtre ce n'est pas top.J'espère que chez toi tout le monde a la forme ,peut être que chez toi le virus était moins virulent que dans les Yvelines?
Bisous et bonne journée.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 2:05 pm

Merci beaucoup Manou, le pauvre chou souffre beaucoup.
Ici en Vendée des cas mais beaucoup moins qu'en région parisienne. Le plus important de la crise a été au début du confinement lorsque tous ceux qui avaient des résidences secondaires sur la région sont arrivés et se croyaient en vacances amenant planche de surf, trottinette et autres accessoires de loisirs. Sur l'ile de Noirmoutier il y a eu des frictions pour faire respecter la crise sanitaire mais malgré tout cela a fait nombre de contaminations. Maintenant on redoute fort l'arrivée des vacanciers complètement irresponsables. Pour moi et moi mon mari tout va bien mais nous faisons très attention et sommes toujours masqués pour faire les emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 10:01 am

Magnifique compliments.
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 1:55 pm

ta bordure est très jolie aussi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 10:07 am

Merci mes tites amies
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 2:54 am

Toute mimi ta carte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 1:24 pm

Merci Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Pour un petit garçon   Pour un petit garçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: