DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ANNÉE 2021 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNÉE 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinhalee





BONNE ANNÉE 2021 Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE 2021   BONNE ANNÉE 2021 I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 10:17 pm

Bonjour à vous toutes,

Je crois qu'il y a eu un problème ... antérieurement j'avais laissé un message de voeux de Bonne Année et il ne s'est pas affiché.  Alors je réitère en vous souhaitant UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2021 et la santé en espérant que le meilleur est à venir.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONNE ANNÉE 2021 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2021   BONNE ANNÉE 2021 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 4:44 am

Coucou ma tite Din

Merci de tes bons vœux, en retour je t'adresse les miens pour une excellente année 2021, avec surtout la santé. Que 2021 soit une année d'espérance en laissant dernière nous cette fichue crise sanitaire qui nous handicapent tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





BONNE ANNÉE 2021 Empty
MessageSujet: Réponse   BONNE ANNÉE 2021 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 10:28 am

Merci à toi Mamanjaja.  Oui cette année 2020 a été pénible pour nous toutes.  Espérons que 2021 sera meilleure.  Ici nous avons encore le couvre-feu et à compter de demain certains commerces ré-ouvriront et pour certaines régions qui sont redevenues orange, pour ces régions seulement il y aura aussi les musés et les restaurants qui ré-ouvriront.  Ma région est comme entre deux alors toutes les interdictions n'ont pas encore été levées.                                                                          Mes amis (es), mon bénévolat, mes conférences, tout ça me manque.  Et chez-vous je crois que le couvre-feu est à 18 h ?  chez-nous c'est à 20 h.  Est-ce que vous êtes revenues en confinement ?  Une chance que cette année, l'hiver n'est pas trop froid et nous n'avons pas beaucoup de neige comparativement à l'an passé, pour ma région.  Par contre le Bas du Fleuve et la Gaspésie en ont eu beaucoup.  J'ai très hâte de voir reverdir les plantes et entendre chanter les petits oiseaux, ce sera un baume au coeur.                                                                                  Prends soin de toi.  À la prochaine !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



BONNE ANNÉE 2021 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2021   BONNE ANNÉE 2021 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 2:35 pm

Coucou Din

Pour te répondre le couvre feu en France est de 18 h à 6h00, nous ne sommes pas en confinement mais pour combien de temps. Chaque semaine le 1er ministre fait une conférence de presse pour faire le point sur la situation.
Restaurants, bars, musées, cinémas, remontées mécaniques montagnes toujours fermées et on ne sait pas pour combien de temps. Depuis lundi dernier les grandes surfaces de plus de 20.000m2 sont fermées. En montagne cette année la neige est abondante mais a part faire du ski de fond en raquette, randonnées c'est tout ce qui est permis.
Oui c'est vraiment une période hallucinante et on ne sait pas quand cela va finir. Ici les vaccinations ont commencé selon un certain protocole pour l'instant mais seront-ils efficaces ?? et nous n'avons pas encore assez de recul pour juger de la bonne qualité.
Voilà pour aujourd'hui.  Comme toi j'ai hâte de revoir le printemps avec ses couleurs un peu plus gaies.
Prend bien soin de toi aussi et je te dis à très bientôt.
Si tu as une bonne mail pourrais-tu me le confier en MP.
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE 2021 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2021   BONNE ANNÉE 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» Bonne Année
» bonne année
» bonne année
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: