DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 7:07 am

Quelques lignes pour vous faire un petit coucou à la veille de cette St Valentin qui je l'espère sera une folle et belle journée pour vous toutes.
Je ne suis guère présente en ce moment sur le site, cause ennuis de santé, et dans une grande lassitude.
De plus je voulais vous envoyer ma dernière carte que j'ai envoyé à ma fille des Emirats pour la St Valentin car c'est aussi son anniversaire et demain pour moi est un jour spécial. Ma puce aura 35 ans mais c'est toujours mon bébé. Mais catastrophe, je n'ai plus de lien avec mon album picassa pour pouvoir mettre ma carte sur le site, je croyais que je le retrouverais mais rien.
Aussi, c'est tout à l'eau!!!!!
Bisous à vous toutes, je vous lis quand j'ai 5 minutes et sinon Excellente journée demain à vous toutes.
Viviane M. Sad
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:29 pm

Merci pour ton message ,j'espère que tu passeras tout de même une bonne journée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:56 pm

bonsoir viviane

merci de venir nous faire un petit coucou

j espere que tu iras mieux

je te souhaite quand meme une belle journee demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:24 pm

bonjour Viviane, je te souhaite une meilleur santé.

pour picassa, tape picassa et tu ouvres la session avec ton mot de passe et normalement tu devrais ravoir ton album, enfin je pense.

bon courage à toi et merci de nous donner de tes nouvelles.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:55 am

viviane

j ai trouve ton album

la prochaie fois tu va dans la rubriques les albums et tu le trouveras

voila le lien

http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02#
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



un petit coucou Empty
MessageSujet: picasa   un petit coucou I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:15 pm

A on faire rever tes travaux sont magnifiqye Felicitations
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:18 pm

J'espère que tu vas aller mieux Viviane! Pas toujours évident quand sa famille est si loin... un très bon anniversaire à ta "pupuce"!!!! contente d'avoir de tes nouvelles! gros bisous tout plein... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:05 pm

c'est clair quelque soit l'age qu'ils auront se seront toujours nos bébés. lol!
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:54 am

Merci à toi Viviane pour ces nouvelles, j'espère que ta santé va s'améliorer, prends soin de toi c'est le plus important.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: