DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
oufs j'ai recut. Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oufs j'ai recut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:47 pm

bonjour les amies, juste pour vous dire que j'ai recut mes cartons, emballage très soigné, bon un peu long pour la livraison mais je suis pas la seule à etre livré.

cartons de très belles qualités. mais j'ai un gros problème c'est que j'ai déjà loupé le premier et du coup je rage. je sais pas pourquoi j'ai compté les petits carrés qui sont sur le patron et j'ai compté les trous, je pensais avoir la meme grandeur mais apparement non.

du coup c'est la cata. sinon malgrès ce premier echec, c'est plaisant à faire.

Liane te serait'il possible de m'en dire un peu plus s'il te plait. car j'ai pas trop envie de fiche en l'air mes autres feuilles, car vue le prix ca me fend le coeur. affraid

merci beaucoup.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 5:14 am

bonjour isabelle

ca veux dire quoi ca ce un peu long il faut pas exagere 5 jours ce rien du tous

deja il faut avoir la marchandise apres la prepare et l envoye et tu n es pas la seule as commande

un peu de patience dans la vie ca ne va pas que comme toi tu veux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:21 pm

Super tite Zabou ,que tu aie reçue tes cartons !!c'est un peu déroutant au début ,mais il faut que tu penses que les carrés blancs sont à évider ,dans un carré il y a 4 trous ,tu peux peut être réparé ce que tu as loupé en faisant une rustine ça marche bien ,là je fais le modèle que Liane nous a donné et ben j'aie raté 3, fois !et j'aie pas finie !c'est très plaisant à faire ,courage et bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:41 pm

Bonjour Zabou,

Diantre, mais pourquoi, ne viens-tu pas tchatter avec nous...............tu aurais su plein de trucs:
Ne te lance pas ainsi:

D'abord étudie bien le patron avec tes petits yeux bien écarquillés.

Fais des repères: telle découpe commence à la hauteur de telle autre etc .....

Prends un crayon papier bien aiguisé HB ou 3B et trace avant de couper.

Apprends à bien lire le patron, c'est différent de la réalité.

Sers-toi de ton raté, pour faire avant les découpes définitives de petits échantillons et te faire la main.

Allez courage, j'attends la première carte.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:52 pm

Courage Zabou et bonne chance
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:19 pm

oui Martine je suis d'accord avec toi mais quand je vois que j'avais commandé aux Etat Unis et que le colis est arrivé avant Paris hors que les commandes ont été faite le meme jour, c'est pour cela que je dis ca. Paris c'est à une heure et demi de chez moi. Je sais que je suis pas la seule. pale

Les amies merci pour votre soutient, mais je regarde bien le patron, je réfléchi ben oui ca m'arrive de temps en temps. mais là, je sais pas pourquoi je bute sur une chose facile. je rage.

hier j'ai encore essayé mais rien à y faire. grrrrrrrrrrr. et j'ai un grand défaut, c'est que j'aime pas l'échec et je suis perfectionniste, enfin j'essaie. alors ca ne me va pas.

oui Josiane, un carré égale quatre trous. mais tu vas rire, car franchement j'ai beaucoup de mal.

ce qui veut dire, si je vois deux carrés par exemple cela correspond à quatre trous. mais ca en fait ca des trous affraid

moi ce que je recherche en fait c'est de faire plusieurs travaux dans un meme carton, mais vu comment c'est partie, il va falloir que j'en sacrifie un pour m'excercer.

Liane oui je sais que je pourrai venir sur le chat, mais bon doudou à peur au premier étage tout seul, et j'ai pris la mauvaise habitude de monter me coucher en meme temps que lui. pas dans la meme chambre biensur. et du coup et bien moi je parts dans les bras de morphé. et j'ai pas de chance car j'ai trop d'interférence pour mettre le babyphone, j'entends les enfants des autres et pas le mien. donc le soir pour moi, c'est meme pas la peine d'y compter.

donc voila. je vais y voir de plus prés. et j'ai essayé avec le crayon mais comme une gourdasse, du mine sur du carton marron cela ne le fait pas Mad .

je promets de m'y ateler, ca c'est clair.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:58 am

Ben, Zabou, Paris ne s'est pas fait en un jour !
Pour un premier essai, écoute ce que dit Liane, faire des repères au crayon,
et si c'est sur du carton perfo foncé, tu marques alors comme j'ai fait avec un crayon couture blanc, ensuite tu découpes ton diagramme (j'ai utilisé la pince Perga, je ne suis pas douée avec le cutter)
Mais pour ça faut avoir les idées claires... parce que si tu vois 4 trous au lieu de 2... faut arrêter le Champagne !!! hihiihihi !

Allez, bon courage t'ite Zabou, si tu es perfectionniste, tu y arriveras,
remonte tes manches et montre-nous, on attend avec impatience

Bisous à bientôt
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:57 am

isabelle

les clients comme toi on adoree ils veulent etre servie avant d avoir passee commande

j en ai tous les jours grrrrrrrrrrrrr

que ca viens de france ou d afrique il faut le temps et 5 jours ce rien du tous

je commande en hollande et en 5 jours ce la et des fois je commande ici et ca met plus de 2 ou 3 semaines alors imagine toi

tu sais la patience et la meilleur des vertues

jo tu sais ce trop trard pour qu elle arrete le champagne elle es deja irrecuperable

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:01 pm

Martine, je vais te faire une confidence : et bien moi je suis TROP patiente , je t'assure que c'est vrai et parfois cela devient un GROS DEFAUT !!!!!
Bon ceci dit,

Une " CROIX " style pergamano correspond bien à 4 trous , mais 2 CROIX correspondent à 6 TROUS en TOUT:


Je m'explique: les 4 premiers pour une CROIX d'accord ???? et 2 pour la seconde croix car on se "sert" des 2 de la croix précédente !

Me suis-se bien fait comprendre ?????

ALLEZ au boulot Zabou !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:31 pm

je suis content Liane car en fait je suis pas si bete que cela. j'avais pensé à cela mais bon, j'osais pas de peur de faire une bétise. et en voyant le travail de Josiane, je me suis aussi qu'en faisant comme elle des croix et ensuite faire le découpage serai plus facile. mais en fait il faut que je revienne alors sur ma première idée, qu'il faut reprendre les deux trous d'avant. OK

Martine détrompe toi, je dois arréter le champagne à mon plus grand regret, car mon estomac ne tient plus le coup, meme avec les comprimés. c'est triste un. comme doudou je vais devoir boire du champomy. grrrrrrrrr.

Liane au fait je me suis permise de prendre la photo de ton carton perforé avec le camé de dessus. car j'y arriverai mieux comme ca. il est bien grand. je vais essayé de le faire.

bon j'ai déjà fait un petit truc, mais il faut que je prenne en photo, mais attention c'est qu'un essaie, en plus que j'ai récupéré au passage car j'avais fait des bétises. lol!

merci encore pour vos encouragements et vos conseils qui me sont précieux. que j'ai pas acheter cela pour rien. enfin presque car sinon j'aurai revendu à Chantal, si franchement je ne m'en sortait pas. du coup je vais les garder car j'ai bien l'intention de m'en servir. car malgrès tout cela part vite comme carton.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:47 am

liane mi je trouve que d avoir de la patience ce une qualite

mais le probleme les gens en profite

je vois bien que tu as beaucoup de patience je suis comme toi

mais quand ca explose attention

isabelle je sais que tu va pas rester longtemps au champogny

ca as pas le meme gout et tu es habituer a l autre

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: de dany   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:21 am

ho la la.... je débarque...quel retard.....je ne savais pas "zabou" que tu avais acheté le carton ..j'en étais restée a ce mail ou tu disais en avoir envie.............
ben quand je lis , ça me décourage moi je ne suis pas comme liane patiente..et les yeux se croisent ...
quand au champomi.......beurk habitant Reims..une honte !!!
c'est pas martine qui dira le contraire !!!!
bon on le voit quand cet ouvrage ???
bon courage.
dany cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:00 am

....LA PHOTO...!!!! LA PHOTO............!!!!!!!!!!
On veut voir Zabou !
et tâche de ne pas te tromper de verre avant !!!!!!!!
Pense à ton estomac d'abord, une petite cure de Champomy n'a jamais fait de mal à personne, évidemment ça dope un peu moins que le Champagne...hahahah, on ne peut pas tout avoir, il faut choisir... entre choses bien différentes !!!

Bisous, et ne nous fait pas attendre trop longtemps !
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:46 pm

ce vrai dany tu as bien raison

moi je crois pas trop son histoire de champony

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:27 pm

bande de Chameaux vous allez voir vos fesses, elles vont devenir tellement rouge que vous allez plus pouvoir vous assoire. lol! tu as vu Dany, après toi c'est moi maintenant. respire un peu avant qu'elles ne reviennent vers toi pour te faire des misères.

et bien non, je ne rigole pas, le champagne pour moi il faut vraiment que j'arrète ou alors il faut que je prenne du gaviscon avant. affraid

pour le carton promis je vous fais la photo dès que je suis désoulée. drunken geek . sinon ca va pas le faire.

en attendant si je dois attendre après Martine pour avoir du bon chocolat je vais mourrir de faim. alors je me console en buvant. le problème c'est que si je lui envoyé une bouteille on risque de la voler au passage ce serai dommage. hors que le chocolat ca passe inaperçut dans l'envoie. lol! . je plaisante Martine.

gros bisous vous m'avez bien fait rire.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: de dany martine   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:56 pm

bien fait !!!!!na !!!!
zabou merci je suis un tout petit peu vengée...
mais il en reste encore...a vanir hihihii geek geek geek tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 4:57 am

isabelle ce qui le chameaux

tu veux voir qui va plus pouvoir s asseoir

t inquiet pas pour dany elle en prend assez pour son compte regarde pour toi

dit donc du bon chocolat tu en as eu ce pas de ma faute si tu as tous mange le meme jour

maintenant depeche toi de nous mettre ta carte sinon ce tes fesses qui vont avoir mal

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:52 pm

Coucou Zabou, ne te décourage pas, je sais que je ne fais pas ce genre d'ouvrage, mais lorsque je n'arrive pas à comprendre pour un modèle perga, je le fait sur papier ordinaire, ne peux tu pas scanner ton carton vierge, l'imprimer sur papier et t'exercer à tes découpes, quand tu auras le "travail" en main, tu feras sur ton carton perforé et ainsi tu n'auras rien gâché.

C'est pas sûr que ça marche mais c'est une idée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 7:06 pm

houlala Françoise les idées fusent chez toi. je ne sais pas si cela rendrai justement sur le scanner, mais il faudrai que j'essaie. en plus j'ai du 300 grammes. qui ne tente à rien n'a rien. j'ai plusieurs couleurs, il faut que je vois celle qui va le mieux. ha ha. pas mal du tout. bon je vais pas faire ca à cette heure, car je vais réveiller la maison après. merci pour le tuyau. je te dirai quoi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: de dany   oufs j'ai recut. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 9:38 pm

zabou courage...tu vas reussir je te connais !!fais attention car c'est vite gaché... alors prend ton temps..et on sera bien contentes de voir le moment venu..
bisous dany scratch scratch scratch Shocked Shocked Idea Idea Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufs j'ai recut. Empty
MessageSujet: Re: oufs j'ai recut.   oufs j'ai recut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oufs j'ai recut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: