DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La ronde de Noël Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La ronde de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 1:31 am

Chères Amies,
Je viens d'aller dans l'album sur le site de Dentelles, et les nouvelles cartes sont magnifiques. Il est dommage je crois que gérer les 2 sites soit un peu difficile(je me comprends : en temps à gérer pour celles qui travaillent), mais il y a de si belles choses qu'il serait dommage de ne pas remercier toutes les créatrices. En ce qui me concerne, je salue aujourd'hui tout le travail exposé dans cette ronde, et j'espère que l'album va se remplir très vite!!!!! Bravo à toutes!!!!!!!!!!!!et bon courage santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:29 am

bonjour Viviane j'ai pas eu le temps de tout voir encore. j'ai du en voir quelques unes. j'irai voir cela plus tard.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 6:45 am

bonjour les filles
aujourd hui je n ai pas eu accès à l album de la ronde ça ne marchait pas ??????????
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:45 am

[quote="kali"]bonjour les filles
aujourd hui je n ai pas eu accès à l album de la ronde ça ne marchait pas ??????????
bote]

est ce que tu as pensé à changé le language tu mets français canada et tu pourras ouvrir l'album Bises Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:10 am

oui oui Viviane j ai changer la langue mais RIEN de rien?????????????? ça marchait pour toi ???????
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:30 am

kali a écrit:
oui oui Viviane j ai changer la langue mais RIEN de rien?????????????? ça marchait pour toi ???????
bises
kali flower






Oui, c'est pour cela que je me suis permise de te dire cela!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:33 am

je viens d y retourner cette fois ça marche euh pourtant je n avais rien bu!!!!!!!!!
??????????????????
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:35 am

kali a écrit:
je viens d y retourner cette fois ça marche euh pourtant je n avais rien bu!!!!!!!!!
??????????????????
bises
kali flower


C'est la saison du beaujolais, il ne faut pas en abuser!!!! lol !!!! je suis contente que tu y sois parvenue Bonne fin de soirée Viviane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:42 am

pour ma part c est plutôt vin blanc du Jura hic!!!!!!!!!! lol! euh avec modération!!!!!! tu imagines pour faire du perga en aillant bu oulà je n ose même pas imaginer pour viser les trous hihi
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:35 am

bonjour kali,

tu va pas te mettre a boire toi aussi

ca suffit avec isabelle demande lui comment elle fais le perga en ayant bu du champagne

martine
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:23 pm

Alors toi aussi Kali ? Embarassed
[size=18]Tout va se savoir sur ce nouveau site ...! Que doit penser Liane ?
Mais ne lui dites rien, elle nous prépare d'abord la Ronde
Après le Champagne de Zabou, voilà que pour toi c'est le vin blc du Jura... hum, faudra que j'y goûte... je suis drôlement en retard, pas encore essayé le Beaujaulais nouveau cette année.
Les files, s vous faites un détour par chez moi, ce sera le Blanc de Moselle, ou alors le petit Gris de Toul... qui donne une autre vision des choses !!!
Impossible de viser les trous pour le Perga, faudra les contourner ! Arrow affraid
Bisous à toutes, on n'a pas fini de trinquer dans cette nouvelle maison, qu'est-ce que ça va être pour les fêtes !!!
A bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 6:02 am

JO57 a écrit:
Alors toi aussi Kali ? Embarassed
[size=18]Tout va se savoir sur ce nouveau site ...! Que doit penser Liane ?
Mais ne lui dites rien, elle nous prépare d'abord la Ronde
Après le Champagne de Zabou, voilà que pour toi c'est le vin blc du Jura... hum, faudra que j'y goûte... je suis drôlement en retard, pas encore essayé le Beaujaulais nouveau cette année.
Les files, s vous faites un détour par chez moi, ce sera le Blanc de Moselle, ou alors le petit Gris de Toul... qui donne une autre vision des choses !!!
Impossible de viser les trous pour le Perga, faudra les contourner ! Arrow affraid
Bisous à toutes, on n'a pas fini de trinquer dans cette nouvelle maison, qu'est-ce que ça va être pour les fêtes !!!
A bientôt
Jo57 Shocked

pauvre Liane elle doit penser qu elle a accepté sur son site une bande de prochetrone!!! elle ne va pas tarder de nous faire souffler dans le ballon avant d entrer!!!
lol!
bises
flower kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:04 am

bon moi j'ai de la chance car Liane connait mon problème depuis longtemps c'est pour cela qu'elle m'a encore accepter dans notre nouvelle maison Smile et oui elle ne veut pas me faire de peine donc elle préfère me supporter que de me laisser à l'abandon avec moi meme, elle a une ame charitable quand meme notre Liane. Wink
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:13 pm

isabelle tu pense que si liane ne t avais pas accepter tu aurai bu plus ce pour ca

qu elle as eu pitie de toi et ta accepter

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 3:53 am

Salut les filles,
Vous ne pênsez pas que vous allez faire passer les pergamanotes pour des ivrognes!!!!! Et bien, c'est du joli. Je me joints à vous pour lancer la pub des régions. Si vous venez en Charente Maritime, nous on vous accueillera avec "LE PINEAU" apéritif sans égal et que Marseille a qu'a bien se tenir avec son pastis, pour nous venir à la cheville!!!
Un verre, oui, deux verres bonjour les dégâts.!!!!
En plus vous êtes en non conformité les filles : vous avez oublié le sloggan à la fin de vos messages.
Boire avec modération. lol! vIVIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:59 pm

tte les cartes sont splendides moi 'jai envoyé la miennes a kali mais 'jai un petit probleme je n'arrive pas a l'envoyer a liane Mad cela me dit adresse mail invalide Question
quelqu'un peut t'il 'maider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde de Noël Empty
MessageSujet: Re: La ronde de Noël   La ronde de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE DE NOEL ???
» Ronde de Noêl
» RONDE DE NOEL
» Ronde de noel
» RONDE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: