DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:08 am

A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...
Bon à savoir en cas de vol de portable

Info très utile, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs ! Une sorte de revanche si on vole votre téléphone peut-être !!!
Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple, tapez ceci sur votre téléphone :

*#06# (étoile, dièse, zéro, six, dièse)
et vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable qui s'affiche immédiatement sur votre écran.
Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en servir... et vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer !
Si cette info s' étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez. Alors... n' oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message !


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:30 am

Merci beaucoup Liane pour ce message
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:14 pm

Merci Liane pour l'info...
Je n'ai pas de portable, mais je vais faire circuler ....
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 12:49 pm

Merçi infiniment à toi, car j'ai un portable, et ma grande peur c'est de le perdre bien sûr!!! Tu peux compter sur moi pour faire suivre l'info, un homme averti en vaut deux, alors, au boulot.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:07 pm

merci liane

je connaissais depuis longtemps

j avais entendu une fois au infos sur tf1

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:54 pm

Un grand merci Liane pour ton information que je m'empresse de transférer ici et là
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:37 pm

Merci pour l'info ,ça peux éviter des désagréments ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:28 pm

Merci pour cette info importante Liane! je fais passer le message dans mon entourage! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:34 pm

merci Liane, ben moi c'est une carte prépayer donc il ne peut rien faire, en plsu j'ai un téléphone sans opérateur, je l'avais acheter pour mettre n'importe quelle carte dedans. car quand un opérateur ne me convient pas, j'ai pas à changer de téléphone. donc voila. c'est sur que cela m'ennuierai pour mon téléphone car je l'adore, meme s'il reste toujours ranger dans ma poche interne de mon manteau. lol!

et oui il me sert uniquement en cas de problème, donc rarement on va dire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:42 pm

Bonjour Liane

Merci, je vais noter tous les numéros de série des portables de la maison...enfants, petits enfants, mari etc....

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!   IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: AVANT LE VOL DE VOTRE TELEPHONE PORTABLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: