DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PAS CONTENTE Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PAS CONTENTE

Aller en bas 
+3
josiane
mamanjaja
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:35 pm

PAS CONTENTE DE MA PREMIER CARTE
VOILA UNE AUTRE AVEC LE MEMME PATRON SEULEMENT J'AI DONNE UNE AUTRE VERSION ET J'AI MIS DEUX PETIT PAPILLONS AUTREMENT MA CARTE EST UN PEU TROP GRANDE LA BORDURE DU BAS, ELLE AETAIT FAITE DIRECTEMENT SUR LA GRILLE ,LES FLEURS A L'INTERIEUR SON DECOUPER D'UN PAPIER CADEAU ,QUE PENSER VOUS?
BISOUS MANUELA
PAS MOYEN DE METTRE LA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: JESSAGE ENCORE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:37 pm

PAS CONTENTE Img08910
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: SUITE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:39 pm

PAS CONTENTE Img09010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:43 pm

Je vois Manu que tu es en ligne aussi je te le dis directement, c'est très beau. Mais que te dire d'autre, tu nous fais toujours des cartes avec beaucoup de difficultés et très ciselées. Elle est magnifique.
Gros bisous à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:47 pm

Très franchement ta carte est de toute beauté, j'ai l'impression de voir le papillon butiner sa fleur. Les bordures sont très réussies. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:41 pm

C'est une merveille !!Manuela quel plaisir pour nos yeux ,c'est un régal ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:24 pm

Waouhhh magnifique Manuela ta carte! vois pas pourquoi t'es pas contente moi!!!! j'aime beaucoup ce que tu fais et tes bordures sont toujours très très très jolies! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: de dany   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:48 pm

manuella....les 2 sont belles...pour moi je ne peux pas te dire laquelle je préfère !!
par contre ce sue tu as mis au milieu
c'est quoi en transparence ??? je trouve cela superbe...
on dirait que c'est le papier qui a déjà le décor ??????
enfin moi j'adore ton travail TOUJOURS !!!!
compliments sincères.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:37 pm

ma petite Manuela qui est en colère, j'y crois pas à ca. moi j'ai beaucoup aimé la première et j'aime beaucoup la deuxième voila. tu fais toujours du bon travail meme quand tu te trompes. la preuve on ne voit jamais tes erreurs. c'est pas par hypocrisie bien au contraire, c'est parce qu'on est tellement sur la totalité de ton travail qu'on ne fait pas attention au détail.

en attendant continue à nous faire réver avec tes ouvrages. j'adore.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:34 am

Tu es bien difficile. Les 2 cartes sont superbes.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:01 am

Coucou Manuela, je ne vois pas ce que je vais ajouter, car j'aime tes deux cartes, le mélange des papiers, moi aussi j'aime faire, et quand je t'entends dire que ta première carte ne te plaisait pas, dis toi qu'il y a sûrement quelqu'un qui aimerait la récupérer.... lol! tu sais, moi c'est ma fille mon premier public, et elle est super ravie d'avoir un dossier "spécial cartes "ratées" de sa maman re lol! C'est ça quand on aime la perfection, mais au contraire de moi, je n'ai jamais vu de cartes ratées de ta part, sinon je veux bien moi aussi faire un dossier.......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:14 am

Ta carte est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:52 am

bonjour manuela

tu es bien dur avec toi

tes deux cartes sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 6:06 am

bonjour

un seul mot,magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:52 am

Wouah elle est magnifique ta carte de toute beauté. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:01 pm

Bonjour Manuela,
ne sois pas si dur avec toi, tes cartes sont toujours parfaites et magnifique
J'aime les deux models, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:40 pm

Coucou Manuela,

Tu es souvent insatisfaite de ton travail... c'est ça quand on est perfectionniste !!!
Moi je ne trouve rien à redire à tes cartes, je les trouve toujours superbes !
Alors écoute l'avis général de nos amies, je suis bien d'accord avec elles,
tu es un peu dure avec toi-même, tout ce que tu fais est magnifique, et laisse tomber ces petits "défauts" que nous ne percevons pas, tu te gâches ton plaisir...
Gros bisous à bientôt
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: mon Dieu   PAS CONTENTE I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:39 am

Mon Dieu que vous etes gentille
MERCI BEAUCOUP
Gros, Gros bisous , a toutes
Manuela

PAS CONTENTE Fin_de12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENTE Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENTE   PAS CONTENTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: