DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  pour toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de dany pour toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany  pour toutes Empty
MessageSujet: de dany pour toutes   de dany  pour toutes I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:56 pm

Very Happy Very Happy Very Happy bonjour les copines.....ces deux derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de venir vous voir......et papoter avec vous.. Razz Razz Razz
nous avons toutes eu beau temps en France hier....ça fait du bien n'est-ce pas...
vous voyez que mon vol de grues disait vrai !!!
ce sont bien des grues les oies après (ici en Sologne) mamiperga tu le dira a ton mari je me suis renseignée....hihi elles n'ont pas le même cri d'après les paysans du coin... tu penses si haut moi je ne fais pas de différence déjà assez de mal a faire les photos.. on ne voit rien le nez en l'air sauf attraper le tournis.....
donc hier grande promenade avec bien sur ma petite chérie océane... elle fait depuis peu du vélo.. toute seule .. donc voici pour vous mon image du jour.
son sourire vous apporte la joie et mon amitié
bises a vous toutes
dany (trèsde dany  pour toutes Photo_23 sage!!!)de dany  pour toutes Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  pour toutes Empty
MessageSujet: Re: de dany pour toutes   de dany  pour toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:20 am

Merci Dany.

Pour les oies...........regarde en bas, je me demande parfois si il n'y en a pas plus !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany  pour toutes Empty
MessageSujet: Re: de dany pour toutes   de dany  pour toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:36 am

Ton image du jour est toute fraiche et très souriante, c'est rien que du bonheur de découvrir tes photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  pour toutes Empty
MessageSujet: Re: de dany pour toutes   de dany  pour toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:34 am

bonjour dany

oh chez nous aussi il fais beau quand meme tu va pas gardais le soleil rien que pour toi

merci de partager avec nous ces photos

et ben pour une fois tu etais bien sage esperons que ca dur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany  pour toutes Empty
MessageSujet: Re: de dany pour toutes   de dany  pour toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de dany pour toutes
» pour toutes dany amitiéssssssssssss
» dany pour toutes.
» pour vous toutes dany
» pour vous toutes dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: