DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
GATEAU BONBONS Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GATEAU BONBONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:00 am

J'ai transféré le gâteau dans les loisirs créatifs, trop beau !!
J'espère avoir la """"recette"""
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:35 pm

Bonsoir Liane ,la "recette du gateau bonbon" j'aie pris un plat ,j'aie découpée un cercle dans le polystirene de 3 cm de haut j'aie recouvert avec du papier crépon blanc ,j'aie mis du film alimentaire et là j'aie disposée les bonbons tenus par des cure dents coupés a la pince en deux ,il y a des bananes pour former des fleurs,la tige est en réglisse , au milieu c'est des chamalows ,j'aie comblé les trous de nounours et sujets divers pour ne pas avoir d'espaces vide ;le tour j'aie trouvé des bandes fines de pâtes de fruits dessus des fraises tagada et pour ccouvrir des oeufs au plats ,le dessus c'est une plaque plus fine de polystirene recouverte de film ,les 30 ans en bonbon ,les vides comblés par des réglisses ,nounours le plateau est maintenu par 6 brochettes que j'aie rentré dans des pailles ,le gateau monté a très bien tenu 60 kms !!même a l'arrivée ,c'est quand les enfants ont eus la permission de se servir ,je ne te dis pas ,même les adultes se sont jetés dessus !!mon petit fils pour ses 11 ans veut son gateau de bonbon ,je vais lui faire un maillot de foot !j'aie utilisée 2 paquets de chaque sortes ,plus deux boites haribos ,il faisait 40 cm de diamètres et m'a pris une bonne journée pour le préparer ,je pense que l'on peut inventer tous les sujets ,bon appetit ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:20 pm

houha ca décoiffe Josiane, c'est une bonne idée, et en plus comme tu dis ca tien bien. car tu l'aurai fait avec de la génoise à mon avis tu aurai eu des surprises affraid .

si tu en fais d'autres n'oublies pas de nous les montrer, car tu fais du bon travail.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:52 am

bonjour josiane

ce tous ceux que j aime ces saloperies et j arrive pas as m arrete quand je commence

ca fini toujours par un bon mal de ventre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:44 pm

Idem, mes préférés, sont les réglisses enroulés ! Que c'est bon !!!

Merci beaucoup pour ces explications.

Attention le 23 MAI Vous allez voir ce que vous allez voir ...................

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:41 pm

ha mais c'est loin ca Liane le 23 mai

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:13 am

Merci Josiane pour ta recette du gâteau aux bonbons, j'en salive rien qu'en te lisant. Je suis comme Liane les réglisses enroulés un bonheur pour la bouche mais un malheur pour la taille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GATEAU BONBONS Empty
MessageSujet: Re: GATEAU BONBONS   GATEAU BONBONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GATEAU BONBONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: