DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cadres ''toilette'' fini Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cadres ''toilette'' fini

Aller en bas 
+4
Eliane-Emma
Maygagnon
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:29 am

Bonjour Liane et mes amies,
je viens de finir les deux cadres ''toilette'', que pensez vous

http://picasaweb.google.ca/gabizuger/PERGAMANO2009?authkey=Gv1sRgCLysiqCF-c_96AE#

Maintenant je vais faire dodo.
À mes amies en Europe: je vous souhaite un bon appétit pour le déjeuner, hihihi

Gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:43 am

Bonjour Gabriela, tes cadres sont superbes, tes bordures magnifiques, élégance et finesse sont au rendez-vous comme toujours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:43 am

C'est tout simplement epoustouflant!!! Ces bordures font rêver, merçi de nous ravir le coeur dès ce matin.
Tu es géniale!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi, Gabi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:47 am

Magnifiques tes cadres "toilettes" Gabriela! Les demandeurs vont être contents!!!! gros bisous et bonne nuit... fais de doux rêves! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:31 am

bonjour gabriela

tes cadres sont magnifiques

moi j etais deja au travaille as cette heure la

je te souhaite une bonne nuit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 6:57 am

Bonjour Gabriela,

Oh ! c'est superbe ! ! Comme toujours ton travail est l'oeuvre d'une perfectionniste et je suis très admirative..... tes deux cadres sont vraiment très beaux ! !

Tous mes compliments. Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: CARTES   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:03 am

COMME D HABITUDE TOUJOURS TRES BIEN BISOUS MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: très beaux   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:05 am

Ils sont très beaux je crois que le Monsieur va être content.

bravo et félicitation pour ton beau travail

Grosses bises

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 8:42 am

Tu fais toujours d'aussi belles bordures. Bravo;
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:08 am

bonjour Gabriela, je viens chercher un peu de soleil sur dentelles, et pas de problème, je suis toujours emerveillée par tes ouvrages..Amitiés jojonet flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:28 pm

bonjour

superbes

poussy
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:17 pm

C'est super beau !!bravo pour tes cartes ,c'est tout en finesse !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:21 pm

Ce sont des bordures de rêve, tes cartes sont à couper le souffle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:09 pm

bonjour Gabi ils sont superbes, tu vas les encadrer ou tu vas les plastifier ? car franchement moi j'aurai trop peur qu'on les abimes. encore une belle performance, et en plus avec de belles affiches comme ca, on resterai plutot des heures à les contempler qu'à allé faire pipi lol!.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 2:38 am

bonjour Gabriela
Tes carte pour le toilettes sont vraiment bien faite felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:41 am

Bonjour mes amies,
merci beaucoup pour vos compliments, vous êtes trop gentilles avec moi.Je pense que je dois expliquer l'histoire de ces cadres. Plusieurs entre vous ne la connait pas et pensent pourquoi que je fais des cartes toilette.
Chez nous au village, un entreprise a bâtit un nouveau magasin et comme la secrétaire est une amie de moi, elle m'a demander si je peux faire des panneaux en pergamano pour les toilettes. Pour ça j'ai faite les deux cadres.
Zabou, oui je vais les encadrer sous vitre, mais j'ai scanner avant, pour mieux vous montrer.
Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:05 pm

ho je m'en doute bien ma Gabi que tu allais les encadrés, car c'est bien tentant de les toucher. en attendant je pense que le magasin va avoir du succès grace à tes pencartes lol! . n'oublie pas de demandé une commission de 10% au moin Gabi lol! .

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:47 am

Bonjour,

Pour ma part , je n' ai qu' un mot..bravo..!
Superbe idée en plus..!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 3:18 am

Je trouve tes pancarte "toilette" de toutes beauté. Bravo pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:18 am

Bonjour Gabi
Je viens de découvrir tes "pancartes", je les trouvent superbes.Tu as eu vraiment une superbe idée. BRAVO
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Cadres toilette   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:24 pm

Bonsoir Gabriella,

Je viens d'admirer tes dernières cartes.Quelle finesse!!!!!
Tu fais vraiment un travail super.
Gros bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadres ''toilette'' fini Empty
MessageSujet: Re: Cadres ''toilette'' fini   Cadres ''toilette'' fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadres ''toilette'' fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: