DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
présentation Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:24 pm

bonsoir j'ai déja été inscrite sur ce forum mais pour une faible participation j'ai été radiée.j'ai repris le travail alors que je ne devais pas reprendre!!! donc je suis moins disponible pour venir sur ce forum.pour moi c'est un vrai plaisir de voir tous vos ouvrages . je manque beaucoup d'expérience et je viens puiser des conseils sur ce site qui est vraiment bien et ou on peut trouver pas mal de conseils.à bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:56 pm

bon retour parmis nous Olives. tu as bien de la chance de retourner au travail. c'est un bien précieux de nous jours. sauf biensur s'il ne te plait pas lol! .
moi ca fait sept ans que j'en attends un, c'est pour te dire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:33 am

Bon retour parmi nous ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 5:15 am

bonjour olives

bon retour parmi nous

tu sais qund on veux on trouve toujours un moment pour venir

je travaille aussi et meme beaucoup et je trouve toujours un moment pour venir et ca fais du bien de pourvoir venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:12 am

bonsoir et merci pour votre accueil.c'est vrai j'ai un travail :avec des problèmes de santé et à 3 ans de la retraite! on me pousse dehors!bref je vais essayer de tenir bon!! je n'hesite pas à venir sur ce site ,je ne laisse pas souvent de messages.je suis toujours ravie devant vos ouvrages.à bientot!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:19 am

bonsoir

je te souhaites la bienvenue

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:27 pm

ha oui est Martine n'est pas aux 35 heures, je crois que c'est 41 heures en Suisse affraid chapeau bas.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:06 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olive

Soit la rebienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 4:29 am

oui isabelle

normalement ce 41 heures mais ce toujours plus pres des 45 heures

ca depend aussi d ou tu travaille

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:59 pm

tu sais en France on se plaind tout le temps, et dire qu'avant on était à 39 heures. il y a des entreprises qui y reviennent, je le vois sur les offres de l'anpe. tu penses bien les gens veulent etre payé mais aussi avoir la liberté.

encore moi à l'époque je faisais 250 heures par mois sur mon lieu de travail, c'est vrai on avait des temps morts, et pour etre payer au smic. on faisait 13h30 de nuit pour etre payé 6 heures. et au bout de plusieurs années, l'inspection du travail a dit non c'est pas légale du coup on faisait 21h-7h et on était payé entier, donc j'avais moin de nuit à faire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:51 am

tu sais isabelle

dans la vie on peu pas tous avoir alors on fais avec ce qu on as

moi aussi j aimerais bien moins travailler et avoir plus de temps libre pour moi pour faire ceux que j ai envie

mais la vie n es pas comme ca

et toujours ce plaindre pour tous ca change rien alors autant prendre la vie comme elle viens

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:38 pm

bonsoir merci pour vos réponses.je suis sous insuline avec un diabete mal équilibré et une rétinopthie .je ne veux pas devenir aveugle.je ne pourrais pas faire du pergamano!!!!!!je fais du ménage etc'est dur entre les hypos et les hypers.bref!je viens de recevoir un nouveau livre de modèles de perga.demain je vais commencer une carte sur le signe du scorpion pour ma belle soeur.j'ai trouvé une photo sur internet.je vais essayé ça!à bientot bonne soirée.bisous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:54 pm

bonjour Olives, pas facile à vivre le diabète pourquoi tu ne demandes pas une pompe, comme ca tu es tranquille. c'est elle qui régularise ton diabéte.

j'ai bien hate de voir ton scropion. prends ton temps.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: