DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une histoire de ! Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoire de !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:03 am

Pour se changer les idées une petite histoire de culotte.....Ca ma fait penser ....mais à qui déja hihihihihihi Bises Guilou lol!

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. Ce n'est rien dit l'autre la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : « De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:04 am

Hahahaha tres drole Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:29 am

bonjour guilou

elle es bonne celle la

ce la honte pour ces deux femmes lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:01 am

Super, trop drôle, mais qu'elle idée de prendre un cimetière pour un water closed........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:06 pm

je suis morte de rire, merci Guilou pour le clin d'œil mais je n'ai pas encore testé le cimetière comme WC. Mon Dieu le pauvre mari qui s'image que sa tendre moitié s'est envoyée toute la caserne des pompiers, un nombre de cornes incalculables.
Bisous

Une histoire de ! Rgm3ar10
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:14 pm

Très drole Guilou !!je rigole trop fort ,mon mari ce demande pourquoi !!!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:48 pm

elle est trop rigolotte celle là, j'aime beaucoup. merci pour cette bonne humeur.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de !   Une histoire de ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du matin, histoire de rire, hein Dany
» Histoire
» une histoire de fée
» HISTOIRE
» histoire 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: