DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cadre pour mon amie Clothilde Empty

 

 Cadre pour mon amie Clothilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:56 pm

Dans mon album, j'ai inséré le cadre avec 3 petits papillons pour mon amie Clothilde que j'ai rencontré ici au Texas et que j'irai visiter cet été à Matane au Québec.
Noëlla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 5:00 pm

bonsoir noëlla

j adore tes petits papillons ils sont magnifiques!!! si fins!!!! bravo!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:16 pm

bonjour Noella, ils sont magnifiques tes papillons. c'est d'une finesse bien aprécié. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:42 pm

Bonjour

magnifique tes papillons quel découpe !

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:48 pm

Magnifique, tu excelle dans la découpe, j'adore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:10 am

Ton amie est bien gâtée Noela! magnifiques tes papillons!!!! quelle finesse! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:59 am

Bonjour Noella

Tes papillons sont d'une finesse, et alors les découpes champion on ne peut pas faire mieux. Bravo, félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 6:47 am

Tes papillons sont d'une finesse incroyable. Bravo !
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:02 pm

bonjour noella

ta carte est superbe

tes decoupes sont tres fines ton amie va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:30 am

Bonjour noella,

Je trouve ton cadre tout simplement magnifique comme tout ton album que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder, tu as de trés jolis modèles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: de dany   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:12 am

noella c'est tout mignon....
bises dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre pour mon amie Clothilde Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour mon amie Clothilde   Cadre pour mon amie Clothilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre pour mon amie Clothilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR UNE AMIE
» Pour une amie
» pour une amie
» Pour une amie
» Pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: