DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  émission hier soir tf1 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de dany émission hier soir tf1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:21 pm

bonjour les copines....hier soir j'ai regardé sur la 1.
l'émission "des enfoirés". non seulement j'aime le thème mais en plus j'ai passé un très agréable moment de divertissement... musical...
cette émission a montré des artistes de talents qui ne se prennent pas la tête et qui m'ont fait oublier les "petits tracas journaliers". des chansons on en voit peu a present a la télé..et des anciennes Françaises de plus.
pour moi c'etait bien..
salut mon pote coluche moi je ne t'ai pas oublié.........................
danyde dany  émission hier soir tf1 Coluch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:53 pm

et oui mais cela ne devrai plus etre aussi, la misère en France, quand on voit les millions sorties pour des bétises et encore je suis polie hors qu'en France rien ne va plus dans se domaine. je suis écoeurée par toute cette politique.

c'est pas au contribuable de payer pour les autres, mais le gouvernement qui devrait un peu plus se serrer la ceinture. quand on a un salaire pour trois et qu'on dit vous gagnez trop il ne faut pas se fiche du monde. et après on nous dit qu'il faut que la précarité s'arrète, non mais, de qui se moque t'on ? eux ils s'en fichent ils gagnent de grosses sommes d'argent, logement de fonction, voyage gratuit, chauffeur, gouvernante pour la maison, et encore j'en passe. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


VIVE LA FRANCE.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:58 pm

Coucou Dany, moi aussi j'ai regardé la soirée des enfoirés, j'aime beaucoup, c'est toujours un moment très agréable, une détente que nous méritons toutes après des journées souvent bien remplies et ça permet aussi de se vider la tête.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:41 am

Malheureusement le seuil de pauvreté est encore en hausse avec tout ce qui se passe actuellement.
Hier il y avait collecte à la sortie des supermarchés, mais pas beaucoup a faire un petit geste de solidarité alors que quelques denrées non périssables par foyer ne représente pas un gros effort. Lorsque je vois des gens ressortir avec des achats plus ou moins frivoles et ne rien faire pour ceux qui crèvent de faim j'ai envi de leur citer quelques réflexion de notre cher COLUCHE.
Non Dany moi non plus je ne l'oublie notre pote, je l'avais vu en spectacle sur Paris et j'en garde un merveilleux souvenir. Il était vrai, généreux, et avait le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Salut l'ARTISTE.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:25 am

Moi je n est pas regardé l emission étant donné que je ne regarde jamais la télé silent . Mais j apprecie en tout point ce que coluche a fait et les la continuation des chanteurs a ce jour c est un tres beau geste pour les gens en difficulté.
VIVE COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: de dany reponses télé   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:39 am

moi aussi je me réfute contre cette société égoïste....
mais vous me connaissez maintenant JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE !!
même si cela déplait...
au super marché je donne ce qui ne se perd pas dans la mesure de mes moyens.
mais en plus JE PARTICIPE A UN DON POUR LES ANIMAUX SPA........ car eux aussi ont bien besoin de nous...
tous les jours je fais "un clic" gratuit sur un site pour nourrir un animal abandonné..
(le site a votre dispo bien sur me demander)
voila dany cœur d'artichaut....de dany  émission hier soir tf1 Fb8b6110
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:35 am

Oui !! Réformons !!!!

Retraite de Mr CHIRAC : 25000 Euros par mois, ça peut aller !!!!!

C'est trop peu, je milite pour que Mr SARKOZY en ait bientôt ...........le double ..........mais à la RETRAITE aussi............

Je m'égare, je m'égare ......

Si on connaissait tous les dessous des enfoirés, nous serions bien étonnés aussi !!!! Logés dans des hôtels de luxe etc etc .... mais bon ..... l'angine doit m'empêcher de bien avaler toutes les couleuvres aujourd'hui !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:30 pm

dany

moi aussi j ai regarder l emission hier soir

j aime beaucoup mais je crois que mes voisins m ont pas aime hier soir mais ce pas grave eux ce tous les jours

et ce matin le reveil etais dur

isabelle arrete ce n es pas qu en france que ce comme ca ce partous pareil tu crois que chez moi ce mieux

non surtous pas alors voila on ne pourras jamais change ce gens on doit vivre avec alors pas la peine que tu rale de la france

on en es toutes au meme point

et comme dit liane on voit pas tous ceux qui ce passe dans les coulisses et heureusement qu on voit pas tous et qu on ce pas tous

mais la vie continue quand meme on doit etre heureux avec ce qu on as raler nous apporte rien de plus et ils y as beaucoup plus malheureux que nous

gros bisous as vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:47 pm

j'ai aussi regardé cette émission car j'adore
J'ai acheté le double CD du spectacle de l'année dernière, je crois que cette année je vais acheter le DVD. Quand on a vu le spectacle et qu'on n'entend que les chansons, c'est pas pareil.

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:44 am

oui tu as raison Martine mais quand meme, tu sais bien que si je rale pas, c'est que ca va pas lol! .

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:48 am

oui mais moi j aime pas quand quelqu un rale

et surtous apres ma longue journee de travail grrrrrrrrrr

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:00 am

Razz drunken sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany  émission hier soir tf1 Empty
MessageSujet: Re: de dany émission hier soir tf1   de dany  émission hier soir tf1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany émission hier soir tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier dimanche dany
» de dany pour le soir...
» re nopuvelles de dany ce soir..............
» dimanche soir dany
» celle du jeudi soir dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: