DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
journée de la femme.... Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 journée de la femme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:01 pm

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne fête pour demain!

journée de la femme.... 57rx0g10


Voici deux petites vidéos... une pleine d'humour ... et l'autre d'amour...
Gros bisous à toutes... shanon

https://www.youtube.com/watch?v=OvWX2mpJq3Y

https://www.youtube.com/watch?v=hwHm8_Vjtpk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:13 pm

bonsoir shanon

hihi merci beaucoup j ai beaucoup ri en regardant la première!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:20 pm

shanon

ou as tu trouve cette photo de dany?

la premiere video je l avais vu il y as pas longtemps elle es pas mal hihihihi

et la deuxieme j aime beaucoup cette chanson

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:07 pm

photo faite à son insu Martine! hihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:24 pm

Je rigole comme un folle en regardant la première vidéo, quant à la 2ème la chanson est vraiment pleine d'amour. Merci pour ce bon moment passé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: de dany   journée de la femme.... I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:05 pm

et bien voila on me prend en photo sans que je le sache...
les poursuites seront engagées !!!
il est 6h50..mon mari dormait.......et bien il a été réveillée car j'ai trop rigolé....avec la vidéo... extra que de choses on nous accuse a TORT!!!! comme si on ne peux pas conduire mieux qu'eux !!!!se mettre sur une place de parking toute seule...............sans problème ssss .et pour prendre les tickets au parking c'est pas notre faute c'est fait a la hauteur de main ' D 'HOMME.................voila pourquoi on a du mal ...........

JE VAIS VOUS EN RACONTER UNE VRAIE!! ET BONNE !!!!!!!!

un jour mon mari décidé de passer un coup de rouleau sur une voiture 205 que nous avions dans le temps...........il est rentré a l'envers sous les rouleaux !!!
le mec de la station est venu l'eng......moi je rigolais je vous dis pas....le mari pas content du tout!!!! honte a lui !!!
et pour finir il fait la pression des pneus.....et bien le bouchon de la valve rentré dans la roue !!! la colère....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il mordrait !!
je me marre encore toute seule. (cette fois discrètement!!)
le mec revient...toujours hilare.. on a du faire démonter la roue et bien sur payer le prix affiché comme pour une réparation... je vous dis pas ensuite la route qu'on a fait dans quelle conditions.............
on partait en weekend.........................
oui j'ai mon mari qui ne rigole pas lui !!!!!surtout si c'est lui qui fait les "bêtises!!!!"
je n'ai jamais oublié...ça m'arrive quand on passe devant cette station de lui en reparler...................ça fait des années de ça..il n'a jamais reconnu que c'était de sa faute..
1) il dit que c'est mal indiqué pour les rouleaux
2) il dit que la valve était pas bonne....
moralité les hommes sont voués a être TOUJOURS de mauvaise foi................
rigolez c'est le bon jour......
dany. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:31 am

shanon tu as bien fais de la prendre en photo hihihihihi

dany ca as toujours etais comme ca les hommes ne reconnaissent jamais leur tord

et n accepte pas qu on soit meilleur que mais on l ai quand meme

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:01 am

Merci Shanon la 1er est très drôle mais certainement filmer par un homme ....elles conduisent bien les femmes........et puis suite à l'histoire de Dany on voit que les hommes ne sont pas si doués que ça hihihihi j'en pleure

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:45 pm

J'ai bien ri avec l'histoire de ton mari Dany!!!! J'espère que tu as passé une bonne fête, ainsi que toutes les papoteuses!!!!

gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:55 pm

Oh Dany la partie de fou rire en lisant les mésaventures de Monsieur ton mari, le mien est venu voir ce qui me prenait et alors là deux à se tordre de rire non mais quelle mauvaise foi en plus vraiment digne d'un homme. J'imagine le tableau, le mec de la station hilare et ton mari avec un tête des mauvais jours, oh oh trop drôle, j'en ai mal aux mâchoires de rigoler.
Merci de nous faire partager de telles instants.
Gros bisous


journée de la femme.... Rgm3ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:19 am

vous me faites trop rire. merci.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de la femme.... Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme....   journée de la femme.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la femme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de la femme
» Journée de la Femme
» JOurnée de la femme
» St Patrick et journée de la Femme réunis
» de dany journée de la femme !!!coucou les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: