DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Soleil est promenade dans les bois Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soleil est promenade dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:11 am

Bonjour à toutes
Soleil est promenade dans les bois 38018110

par ce beau temps bonne promenade mais "Attention au loup" quoi que ça peut servir Bises Guilou

Soleil est promenade dans les bois Fourru10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:36 am

Soleil ? en Normandie aujourd'hui c'est pas gagné mais promenade c'est sûr car demain je dejeune chez Mamieperga et elle habite tout près de le forêt alors balade assurée.Peut-être verront nous le loup?
Bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:13 am

Bonjour Sylvie
Surtout ne vas pas chez Françoise déguisée en petit chaperon rouge ,autrement c'est certain que vous allez renconter le loup.
En attendant passez une super journée de Chlorophylle , de papotage , et d'amitié .
Bises à vous deux.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:03 am

Dans le nord le soleil c est fichu No .
Soleil est promenade dans les bois Im_34412A TOUTES ET BON DIMANCHE ENTRE AMIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: t'it gilou   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 7:34 am

et bien ton scrap est superbe et ton loup "meme pas peur!!!"
extra cette animation ..
oui il faut l'envoyer aux 2 copines qui ont la chance de se voir elles !!!!
Normandie ou pas le loup pour elles... hihihihihihi
j'espère qu'il fera meilleur demain pour leur promenade car a Bourges ce matin "frisquet "

j'ai eu un petit mot de bella.........................la.... très vilaine !!! elle me nargue me disant qu'elle est en terrasse a 30° et que même elle va a la plage avec une copine cet ap-midi.......................
sniffff c'est pas moi.................
moi je vais faire des " pergamano" au chauffage de la cuisine.............

tout ça c'est pas juste !!!!!na !!!!

alors quand le chat de liane ?????
vous voyez bien que je suis deja sage comme tout !!!


zabou est-ce que ton mari a fait le trou au plafond pour passer ta souris de ton ordi ???

bon je file faire le tour des mails de dentelles.

Soleil est promenade dans les bois Dyn00811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:01 am

Vraiment très drôle la dame et le loup...très pratique pour le temps frais du CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:42 am

Bon dimanche à toi aussi, ici cela n'est pas le nord, mais pas de froid mais une petite bruime de temps à autre.
Après la journée d'hier, c'est démoralisant.
On va se jeter sur la perga, et là pas le temps de voir si le soleil brille!!!!
Demain je paufine la carte de Marie Thé pour lui envoyer cette semaine.
Je serais sage comme Dany, enfin moi j'en suis sûre, mais Dany tiendra t'elle tout le dimanche, c'est pas sûr!!!!
Bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:24 am

et non pas de trou pour la sourie lol! . mais je suis morte de rire quand meme avec vos histoires.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:09 pm

bonjour guilou

ce vrai qu il as fais tres beau aujourd hui

mais pas de chance pour moi je travailler

et demain ils annoncent de la pluie ce pas juste

bon week end a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:37 pm

Bonne fin de semaine à vous ,espérons qu'il ne pleuve pas demain ,j'aie 2 loustics ,je voudrai bien les sortir !!bisous à toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil est promenade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Soleil est promenade dans les bois   Soleil est promenade dans les bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil est promenade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade et fleurs
» Promenade a vélo
» dany
» météo !!
» pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: