DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
En hommage à Bashung Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En hommage à Bashung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:54 pm






LIANE

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:25 pm

Merci Liane, sa disparition me fait beaucoup de peine, ce soir j'enregistre l'hommage que Naguy lui rend. C'était un grand de la chanson. J'ai regardé il y a 15 jours la remise des trophées de la musique et je me dis aujourd'hui qu'il lui a fallu un énorme courage pour être présent, bravo l'ARTISTE.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:02 am

Et oui,encore un "grand" qui disparait beaucoup trop tôt......
Bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:13 am

pourtant c'est pas ma génération mais j'aimais bien, il a été bien courageux, ca donne une bonne lecon mais c'est con de partir tot comme ca. fait chier cette maladie à quand le remède. au lieu de nous demandé des sous pour le sida je pense qu'il y a mieux à faire mais bon je suis méchante là.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:25 am

Oui c'est vrai tu es mechante là ........Mais non, tu te revoltes,mais tu sais le sida ou le cancer ,ceux qui l'ont ne l'ont pas demandé et ce sont toutes les deux des saletés de maladie contre lesquelles il faut se battre et chercher..................dans l'espoir de trouver,pour nos enfants et tous ceux à grandir car les petits du moment ne sont pas à l'abri......
Alors conclusion il faut apprendre à vos petits (je crois que tu as encore du temps) à sortir "couverts".
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:54 am

quel choque ca disparition

et comme le dit francoise

il as eu encore du courage daller aux victoires de la musique

ce bien triste cette maladie

isabelle tu es mechante tu sais le sida ca peux arrive a tous le monde alors ne parle pas comme ca

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:55 am

non désolée le sida tu ne l'as pas comme soit, on le dit assez de se protéger alors pardon si je réagis comme ca, mais on met plus de moyen la dedans que dans le cancer, par contre oui effectivement il y a des gens qui ont le sida parce qu'ils sont tombés sur une seringue ou du mauvais sang injecté là d'accord on doit faire quelque chose car ils ont rien demandé.

mais heureusement quand meme car pour les gens du sida il y a des moyens bien efficace maintenant et pour le cancer et bien je trouve que c'est encore bien bas.

gros bisous et sachez que je vous respect dans votre choix.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:58 am

Merci Liane pour cet hommage à Bushung! même âge que mon mari, même maladie au même moment... Nous avons eu beaucoup de chance... "on est passé entre les gouttes" comme nous a dit le pneumologue. J'ai senti mon mari très ému par cette disparition... c'aurait pu être lui.

Zabou... aucune maladie n'est juste tu sais...

gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: de dany   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:33 pm

et bien moi je me suis dit que c'était déjà des gens de notre génération qui commençaient a partir....
et ça me fait avoir souvenir de ce que me disait mon père il y a fort longtemps ....
a la fin un jour il m'a dit "tu vois il ne reste plus que moi !"
il parlait de ses copains de son age....il a disparu a 73 ans.. et était bien le seul qui restait de son quartier de ses copains de régiment ect..................
cela nous montre que nous vieillissons aussi.. et surtout que le moment venu que l'on soit artiste , riche , ou pauvre , et inconnu., quand c'est le jour c'est le jour !!!
merci liane de ta vidéo..moi aussi je l'aimais bien.
que de souvenirs de notre jeunesse avec ses chansons.....
quand aux remèdes si il y avait des solutions miracles les grands de ce monde les auraient trouvées. et utilisées.....
la au moins on es t tous égaux
dany......
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:16 pm

isabelle

ce as ca que je pense quand je disais que ca pouvais arrive a tous le monde

on es a l abrit de rien du tous tu sais pas ce qui peux t arrive si tu doit aller une fois dans un hopital

on peux tous l attraper sans avoir rien demande

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:32 am

Merci à toi Liane, d'avoir rendu hommage a cet artiste, et je me dis que quelque part il a de la chance, il est parti entouré, beaucoup de gens ne le "connaissent" pas mais le pleure, par contre combien sont-ils ceux qui partent dans des souffrances atroces et dans l'anonymat le plus complet, alors dans ces moments là, j'ai une pensée pour eux, et je me dis que moi aussi, quelque part, j'aimerai avoir quelqu'un qui me pleure le moment venu.

Monsieur Bashung, vous étiez un Grand Artiste
Vous nous laissez vos chansons, mais aussi le coeur triste
Vous avez marqué ma génération
et maintenant je me pose la question
Se souviendra-t-on de moi
Pour les autres j'aurai fait quoi?
Il faut que j'essaie dès aujourd'hui
de faire du reste de ma vie
des petits riens
pour ceux qui en ont besoin.
Je n'écris pas de chansons
mais je sais sourire
Je ne fais pas de musique
mais je sais être comique
Sachez qu'un simple bonjour
fait ressentir tout l'amour
que vous avez pour votre prochain
et celui qui le reçoit oublie son chagrin
l'espace d'un instant
il se sent important
Moi, c'est ce que je ressens
Il faut savoir donner un peu de soi
Pour avoir des amis qui ne vous oublient pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: de dany   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:25 am

c'est malin.......tu m'as fait pleurer !!!
ton texte est si beau.....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

faut dire qu'en ce moment j'ai la larme facile..
Sad Sad Sad Sad Sad
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:39 am

Mamieperga, suis comme Dany.... Merci pour ce texte magnifique...
Moi je ne sais plus écrire...
Merci pour ce que tu nous donnes... c'est tellement précieux...

Je t'envoie plein de gros bisous... et te remercie de tout mon coeur... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:20 am

Bonjour François
Merci pour ce bel hommage !triste mais beau . certainement que sa famille serait émue de voir qu'il n'est oublié de personne .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:40 am

Mamieperga merci pour ta générosité c'est une belle leçon de vie. merci. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:05 am

Moralité:

AIMONS-NOUS VIVANTS !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:47 am

francoise

ce un beau texte

tu saîs telement bien ecrire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:52 am

Oui,Liane tu as bien raison AIMONS NOUS VIVANTS mais......aimons aussi ceux qui sont malades sans les juger,sans chercher à savoir si ils ont bien cherché leurs problemes car malheureusement si l'on pense que ceux qui ont le sida l'ont bien merité alors pourquoi pas le cancer (je pense à Bashung qui, s'il n'avait pas fumé ?????) et ceux qui ont du diabète parce qu'ils mangent trop de sucre et ceux qui ont la sclerose en plaque parce qu'on les a vaccinés contre l'hepatite ,vaccination qui etait OBLIGATOIRE ! et j'en passe........Et puis un jour ce sera peut etre notre tour mais çà c'est l'experience de la vie qui nous l'apprend.
Voilà excusez moi,c'était mon ptit coup de colère pour être solidaire avec tous ces malades que je vois passer.
Pour conclure AIMONS NOUS sans chercher plus loin....
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:21 am

sylvie

ce bien vrai ceux que tu dit

je suis tous a fais d accord avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:56 am

Bonjour Françoise

comme Dany j'ai le cœur très serré en te lisant . Merci pour ce merveilleux poème.
Comme Liane a raison il faut s'aimer et ne pas avoir peur de le dire à nos êtres chers tant que nous sommes vivants.

Je t'envoie plein de gros bisous et un grand merci pour toutes ces belles choses que tu sais si bien écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: de dany   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:16 am

comme je l'ai souvent dit et écrit...sur dentelles "on s'aime toutes"
nous sommes soudées par une grosse amitié.. comme si on se connaissait
on a la chance de se téléphoner. pour certaines ça nous rapproche..
enfin moi je ne saurai pas me passer de vous toutes.........
car je vous aime ..
dany

vous voyez que je sais être sérieuse quand il faut................

mais pas trop sinon on pleure !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:21 pm

toi aime peu etre dany

moi je t aime pas trop depuis un certain temps

toi soude mais pas a dentelle a ton veto puis que hier tu la fais passee avant nous Sad

moi j ai la chance que tu m appele pas sinon ca serais encore plus la misere pour moi

toi serieuse quand ????????????????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage à Bashung Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Bashung   En hommage à Bashung I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à Bashung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: