DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Essai pour insérer une image Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai pour insérer une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 2:24 pm

Bonsoir à vous toutes, je fais un essai pour insérer une image. Je vous embrasse bien fort.
VIANETTE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Vois rien du tout !   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 2:46 pm

Vois rien moaaa!!
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:45 pm

Il n'y a pas d'image, mais ne te démoralises pas, malgré les explications de Liane, cela fait trois jours que j'essaie, et rien de rien. Cela ne marche pas. Je fais copier, mais quand je veux coller sur le forum je n'ai que supprimer au lieu de coller, aussi cela viendra bien un jour, quand je m'énerverais moins. A plus Viviane Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 2:53 am

pour mettre une image tu va sur l'icone eberger une image tu choisi ton image et ensuite tu fais copier coller avec le liens mais pour pouvoir mettre une image il faut que tu t'inscris sur le serveur sinon tu ne peux pas mettre d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:50 am

Bonjour toutes, je vous remercie de me répondre, mais je ne peux pas m'inscrire, sur servimg, car je n'ai pas de message à ce sujet, j'ai poutant bien suivi ce que CATHY à inscrit Sad .
Je vais réessayé ce soir, car pour le moment je dois partir, je vous embrasse, à bientôt
VIANETTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:05 am

Vianette, si tu n'as pas de message peut-être est-ce parce que tu es déjà inscrite sur Servimg.

Pour le vérifier essaie de te connecter directement sur https://servimg.com/ avec l'adresse e-mail et le mot de passe que tu utilises pour te connecter ici.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 5:35 am

Coucou Viviane, ne t'inquiète pas ça viendra, moi j'ai essayé ce matin et je crois que j'ai réussi, je me suis inscrite sur serving en cherchant serving.com dans google, ils te demandent ton adresse mail et ton mot de' passe, tu prends celui que tu itilises ici, après tu fais comme on te dit de faire et- ça marche, en fait toi tu ne vois que les lettres et les chiffres et si tu fais prévisualiser tu vois que ta photo est là, enfin je crois que c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Essai pour insérer une image I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 4:27 am

salut les filles

merci a celles qui m ont répondu malgré que je n avais pas envoye mon message à la bonne place.


soclem226001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai pour insérer une image Empty
MessageSujet: Re: Essai pour insérer une image   Essai pour insérer une image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pour insérer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une image dans un message !
» COMMENT INSERER UNE IMAGE DANS LE FORUM ?
» COMMENT INSERER UNE IMAGE DANS UN MESSAGE DU FORUM.
» essai pour vous envoyer une carte
» un essai d'envoi d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: