DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Napperon fleuri Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Napperon fleuri

Aller en bas 
+4
Eliane-Emma
mamanjaja
martine
Mimi
8 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:46 pm

Bonsoir à toutes,

j'ai terminé mon napperon avec les fleurs en 3 d, pas facile le découpage dse feuilles!!!!! L'éventail n'est toujours pas terminé!!!!!!
Vous serez un moment sans me voir parmi vous car je pars 3 semaines en cure à Dax comme chaque année.Je souffre de fibromyalgie: ce sont des douleurs diffuses qui me fatiguent et m'empêchent de dormir, il n'y a pas de remède pour l'instant mais les cures me font du bien et pendant 6 mois je souffre beaucoup moins.
A bientôt pour vos commentaires.
Gros bisous à toutes.
mimi
Voici le lien.

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/MaBIqgU-JNvZGOIWHRov9g?authkey=Gv1sRgCNzZgfrhlvTsowE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 1:28 pm

bonjour mimi

ta carte est tres jolie

je te souhaite une bonne cure et profite en bien si ca peux te soulager pendant quelque mois ce deja ca de pris

a bientot pour voir ton eventail fini

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:26 pm

Bonsoir Mimi

Ton napperon est d'une beauté, wouah à couper le souffle, il fleure bon le printemps
Passes une bonne cure, profites en bien, le soulagement pour quelques mois est un bien précieux surtout pour récupérer sur le plan sommeil.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:51 pm

Ton napperon est magnifique Mimi! les fleurs et feuilles en 3D jamais évident en perga car très petits!!!! mais quel plaisir pour les yeux!!!!!!!

Je te souhaite un bon séjour à Dax et surtout que l'on t'aide à supporter cette maladie si éprouvante. Reposes toi et prends soin de tois Mimi.

gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:48 pm

bonjour Mimi une pure merveille ta carte. tu en as bavé mais cela en valait le coup. merci pour notre plaisir des yeux.

je te souhaite également une bonne cure. dis tu m'emmènes avec toi lol! . me faire chouchouté hummmmmmmm j'en ai fait qu'une et je ne regrette pas.
repose toi bien enfin façon de parler car je sais que meme la cure est fatiguante.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 3:02 am

Bonjour Mimi,

Très belle réalisation ton napperon ! ! C'est une réussite ! ! !
Bravo ! ! Félicitations ! !

Bon séjour à Dax, avec surtout un bon résultat.
Bien amicalement.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 3:28 am

Magnifique ce napperon!!!
J'espère que ta cure va te faire beaucoup de bien, et surtout te soulager au max!!
Reviens nous en pleine forme Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 7:06 am

Ton napperon est superbe.
Fais une bonne cure à Dax. J'espère qu'elle ne te fatiguera pas trop. Moi je viens de finir la mienne pour l'arthrose à Evian.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:53 am

Ta carte est super belle ,tu as due t'en voir !!!!bonne cure reviens nous en forme ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:57 am

Bonjour Mimi,
Ton napperon est superbe,c'est un travail remarquable.
Tu fais du perga pendant ta cure,oh!oui sans aucun doute!
Je te souhaite une bonne cure benefique pour toi,j'ai une cliente comme toi et je sais combien c'est très,très penible.
Prend soin de toi et à très vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:48 pm

Bon, ben Mimi attends-moi je te suis !!!!!
Si seulement ça pouvait me faire du bien, mais j'en doute hélas


Qu'est-ce que cela va être au retour !!!! on s'attend à des chef d'oeuvre!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:47 am

Bonjour Mimi,

tu es bien courageuse de faire du si beau travail avec tes douleurs.....j'espère que ta cure va te soulager un peu.
A bientôt.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 2:29 pm

Bonsoir Mimi

Ton napperon est trs joli.

Passes une bonne cure, profites en bien, sa vaux la peine le soulagement pour quelques mois
Bisous et à bientôt
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:15 pm

Bonjour,

Bravo pour tes belles découpes.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:50 am

Bonjour Mimi,
FÉLICITATIONS!!! ton napperon est très jolie, beau travail, BRAVO!!!
Je te souhaite un bon temps de cure et reviens nous vite en bonne santé
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:01 am

Tu peux être fière il est très beau et j'aime bien le rose

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:54 am

Bonsoir,

Très réussi ton naperon, le résultat est trés rffiné. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:56 am

Bonjour Mimi ton napperon est magnifique.
Bonne cure profites en bien
BISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napperon fleuri Empty
MessageSujet: Re: Napperon fleuri   Napperon fleuri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napperon fleuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» napperon fleuri...
» panier fleuri
» médaillon fleuri....
» ovale fleuri
» sabot fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: