DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany  plutot  puv t'it dany. Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dany plutot puv t'it dany.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:53 pm

par qui ou par quoi je vais commencer..............??
et bien par viviane voila !!!
c'est elle qui mange au lit ......c'est elle qui a dressé (ou reussi a le faire ) son mari....pour avoir le petit dej au lit et j'oubliais hier les 2 feuilletons qu'elle regarde couchée......................pendant ce temps son gentil mari doit lui laver la vaisselle de Mme...........et qui sait faire le reste du ménage ??? je me demande si le bruit de l'aspirateur ne gène pas pour le son de la télé ??

moi le pauvre petite dany levée si tot...........doit faire son café toute seule et le boire seule.................heureusement que j'ai "mimine" qui réclame sa boite de thon !!! des que je suis levée.............

imaginez les effluves de café mélangées a l'odeur du thon !! tout ça juste reveillée !!!
la je dis faut vraiment aimer les mimines....................

tu vois liane voila ce qui se passe le matin a 6h chez moi ............hihihihihii


quand a martine.............c'est grave elle ne voit pas bien...........
ou as tu lu que je prenais des douches a deux ?? c'est encore chez viviane ça pas chez dany......................dany est habillée lavée ect......................que "mr grognon" grogne encore dans son lit.................jusqu'a 9h lui...........
je vous vois venir a penser que je pourrai lui apporter son café au lit !! et bien NON !! jamais..................il serai bien capable de le renverser en plus...et c'est encore "bibi" qui serai au travail a nettoyer.....................hihihi
je lui prépare sur la table de cuisine. avec "SA BOITE DE MEDICAMENTS" pleine et seche............hhihihii
ah lala c'est bon de rigoler....................
je vous souhaite a toutes une bonne heureuse journée. avec des bisous de bourges.........

non liane pas encore de petit museau en vue.........................caty vient ce mididany  plutot  puv t'it dany. Gm8w4210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: Re: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:57 am

Sacrée Dany, tu ne changeras pas!!!!
Jalouse en plus, de la petite Viviane qui se fait dorlotée, tu sais il faut savoir y faire au début du mariage, maintenant c'est trop tard.

Même si je te donne la marche à suivre, pour grognon c'est trop tard, les hommes sont comme les bébés c'est à la naissance qu'il faut leur apprendre les bonnes manières.

Tu sais, toi qui manie bien les médicaments, et vu que grincheux en prend plusieurs variétés, une de plus ou de moins dans le tas, cela passera inapperçu!!il y en a à base de curar et là tu auras la tranquilité pendant qu'il sera sur ses petits nuages.

D'autre part, on sait que tu habites Bourges, tu dois être en plein centre pour parler de croissants. C'est là qu'on voit les snobs!!!
Moi je me contente de biscottes de chez Leader Price ou de pain grillé, nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! et puis te rend tu compte, me mettre la photo des croissants sous les yeux, tu seras punie, car cela ne porte pas chance de narguer les amies comme cela.

Je te ferais remarquer, en autre, ma chère Dany, que ce matin je me suis levée plus tôt : 8H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nah!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est exceptionnel, car ce matin j'ai les ouvriers pour me poser des volets roulants devant mes portes, car depuis mon cambriolage, je ne vis plus, bien qu'ils trouveront bien à passer ailleurs, s'ils en ont l'envie!!!

Je te fais de gros bisous, et passe une excellente journée.
Cela donne du tonus pour la journée, une petite conversation avec toi de si tôt.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: Re: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:58 am

C'est bien Lilou, fait ses frisettes !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: Re: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:39 am

dany

ce pas beau la jalousie

ce de ta faute si ton grincheux ne te fais rien moi je dirai ce comme les chiens il faut les dresser depuis le debut et tous iras bien par la suite mais pour toi ce trop tard il es trop vieux pour prendre de bonne habitude

ne t inquiete pas pour moi je vois tres bien encore

j ai tres bien lu ce que tu as ecris mais je pense pas que ce sois viviane qui prennent ces douches a deux ce surement un de tes fantasmes que tu aimerais essaye avec ton veto pendant que grincheux et encore au lit

bonne journee a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: Re: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:05 am

vous me faites trop rire. merci
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dany  plutot  puv t'it dany. Empty
MessageSujet: Re: dany plutot puv t'it dany.   dany  plutot  puv t'it dany. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dany plutot puv t'it dany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISEZ PLUTOT.....
» jkluyyukjuiiu
» le 22 à Asnière vresion 2009
» bonjur les copines de dany
» GABIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: