DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit petit mot d'1 doigt..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:27 pm

bonjour les amies................je viens juste vite fait vous souhaiter un bon week-end. pour ne pas manquer mes petits mails.
mais je tape avec 1 doigt.............hier j'ai eu une séance de mésothéeapie sur la main et sur la cheville.
les deux ont doublé de volume !! j'ai très mal !!et ne peux et dois rien faire pendant 3 jours. c'était très difficile a supporter.
enfin si c'est pour ne plus avoir d'entorse et pouvoir me servir de ma main après je veux bien....si le résultat n'est pas en 1 fois je dois refaire encore 1 séance sous 10 jours !!! la je n'irai pas de bon cœur !!!
ce matin il me semble un tout petit mieux ?
cela pour être tombée de toute ma hauteur....voici 1 mois. c'est tout bête..
alors les ouvrages.................impossible en ce moment.
je vous fais des bisous les copines.
danyun petit petit mot d'1 doigt.......... Kroll_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:12 am

mouhai c'est tiré par les cheveux ton histoire, avoue où as tu mis tes doigts Dany ? lol! . ho tout de suite vous pensez à autre chose, moi je pensais à la prise électrique qui a été confondu avec les trous de nez lol!

bon week end Dany et soigne toi bien. pas facile la méso mais efficace quand meme.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:24 am

Ma pauvre Dany ta pas fait ça plustôt...... hihihihihi....... Bisous Guilou lol!

un petit petit mot d'1 doigt.......... Vq386b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 3:09 am

Dany, pourquoi ne pas dire franchement la vérité pour une fois et nous laisser croire à des balivernes!!!

Comme Dany, ne peut pas écrire, c'est moi les filles qui vais vous d'écrire la situation pour de vrai et là vous pouvez me croire, ma version est fidèle aux faits réels.

Voilà pour une raison que vous connaissez déjà, Dany a voulu pour que son beau véto, jette son dévolu sur elle, l'aider mais le hic c'était pour l'opération d'un crocodile. Et là, Dany croyant que la bête dormait profondément après l'anesthésie, lui caressait le dessous du ventre, s'imaginant faire des calins intimes à son beau véto, et ce qui devait arriver, arriva!!! Dany a échappé de peu à une greffe de la main, et ce n'est que le bout des doigts qui ont pris!!!
Pauvre Dany, elle qui voulait si bien faire, se retrouve maintenant pendant plusieurs jours, sans pouvoir faire de perga, pour continuer la série d'animaux qu'elle avait commencé pour décorer les murs du bureau de son beau véto.

Sniff Sniff, l'histoire n'est pas marrante.

Vous ne répétez surtout pas à Dany, ce que je viens de vous dire, car je la connais, elle ne veut pas que cette histoire arrive aux oreilles de grognon et elle ne me fera plus ses confidences.

Gros bisous à toutes, en espérant que j'ai pû vous éclairer sur la situation de Dany.

Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:27 am

oh la dany

qu est ce que tu essaye encore de nous faire avaler

et isabelle on te crois pas non plus

mais en revanche je crois tous as fais ce que viviane raconte

ca j en suis sur qu elle as voulu montrer a son veto de quoi elle etais capable pour bien ce faire voir

et la voila de nouveau amocher mais quand va t elle s arrete

ne t inquiete pas viviane je ne vais rien dire sinon elle va te dire que tu as cafter comme elle me la dit la semiane passee

ne t inquiete pas viviane je suis avec toi pour te defendre de dany

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:52 pm

J'espère que tes gonflements vont diminuer de jour en jour ainsi que tes douleurs dany! pas évident toi si travailleuse de travailler à un doigt.... et ne rien faire, la pire chose pour toi!!!!!!! je t'envoie plein de gros bisous! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:29 pm

ho arrétez je suis trop morte de rire, pauvre Dany, ca doit pas etre facile pour elle quand meme, meme si on se moque un peu gentillement, la preuve se matin elle n'est pas là, elle a oublié le changement d'heure lol! .

bon Dany comment vont tes doigts sans rire ?

bisous et bon dimanche à toutes.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 5:06 am

oh isabelle

qu est ce qui t arrive

depuis quand tu defend dany

pourquoi la pauvre elle la bien voulu son veto alors je vois pas pourquoi la pauvre

tu sais a force de jouer avec le feu on ce brule

ne lui trouve pas d excuse et meme si elle as oublier le changement d heure ce pas grave elle viens une heure plus vite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit petit mot d'1 doigt.......... Empty
MessageSujet: Re: un petit petit mot d'1 doigt..........   un petit petit mot d'1 doigt.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit petit mot d'1 doigt..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot ...
» un petit cou cou
» un petit sac
» un petit dej,
» petit sac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: