DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Deux nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux nouvelles cartes

Aller en bas 
+3
mamieperga
martine
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:43 am

Bonjour à toutes

J'ai fait deux cartes bien différentes l'une de l'autre.

Bises Guilou

Deux nouvelles cartes Aventa10



Deux nouvelles cartes Sac11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:51 am

Bonjour,

Tes cartes sont trés réussies, j'aime beaucoup l'éventail.

Bises et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:20 pm

Tes cartes sont très jolies. J'ai une petite préférence pour l'éventail.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:27 pm

guilou

tes cartes sont tres belles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:42 pm

Bonjour Guilou,

elles sont vraiment belles. J'ai toujours aimé les éventails. la deuxième on dirait une petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:27 pm

Bonjour Guilou,
FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont très jolie, beau travail
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:39 pm

Très joli Guilou, beaucoup de travail, ton éventail est très joli et ton petit sac très réussi, moi qui ai le modèle, sais que ce n'était pas facile.
Bisous et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:46 pm

Bonjour Guilou
Bien jolie tes deux petites cartes . Par contre je me pose une question ? Il me semble que pour l'embossage de tes petits ovales ne crois tu pas qu'il faudrait les embosser le plus près des petits trous pour faire cmme un petit grain de riz ,mais ce n'est que mon avis et pas forcment le meilleur,peut être que Liane te le dira en attendant félicitation pour ton beau travail .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:04 pm

bonsoir guilou

tes deux cartes sont superbes j adore ton éventail super sa présentation bravo

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:10 pm

Bravo à toi, les deux sont magnifiques. Chacun a son genre, bien qu'une petite préférence aille à l'éventail que je trouve très fin et ouvragé. Le travail est très appliqué.
Bisous à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:28 pm

Tes cartes sont magnifiques Guilou! Moi aussi j'aime varié les plaisirs et le changement. J'essaye toujours de faire des choses différentes... parfois plusieurs en même temps! lol! chuttttt faut pas le dire! En tout cas très joliment décoré ton éventail! bravo! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:48 pm

Très joli travail Guilou, c'est superbe. J'adore ton éventail, très fin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 5:40 pm

Bravo pour tes cartes ,ton éventail est magnifique ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:11 pm

bonjour Guilou elles sont très belles, j'aime beaucoup l'éventail et ton petit sac n'est pas mal non plus. ca rend très bien tout en douceur.
merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:47 am

Bonjour Guilou.
J'aime beaucoup tes nouvelles cartes. J'ai un faible pour ton éventail, il est magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:50 am

tes cartes sont très belles j'aime beaucoup l'éventail

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:13 am

Très joli ton eventail. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:11 am

bonjour Guilou

Deux nouvelles cartes Felici14 etbravo pour tes cartes, j'aime beaucoup, ton évantail est beau, mais j'ai un faible pour le petit sac, j'ai le modèle, et je voudrai bien le réaliser.

bisous

Bella I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:20 pm

Bonjour Guilou,
Ton travail est très joli. Ç,est ça qui est plaisant de réaliser des pièces différentes. Bravo !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:11 am

Bravo tes cartes sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles cartes   Deux nouvelles cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: