DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
grands parents de Maud Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grands parents de Maud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 9:11 am

J'ai fait, comme je vous l'avais dit, une page pour les grands parents de Maud, eh oui elle en a 6, pas comme tout le monde dans la famille.
lol! Bisous

grands parents de Maud Grands10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:45 am

bonjour fraancoise

elle as bien de la chance la petite maud d avoir autant de grand parents

ta page est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:18 pm

Bonsoir mamieperga,

quelle originalité, décidémment ton calendrier pour Maud découvre pleins d'idées originales. Bravo, Maud est vraiment gâtée.
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:35 pm

bonsoir françoise

j adore !!!!!!!!!!!!! c est très original avec les photos!!!!!!

mais euh sur la troisième lame celle qui est à droite tu as du oublier de couper juste au dessus de la photo à moins que ça soit fait exprès!!!!!!!!!?????????

bisessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:16 pm

C'est super ,bravo Françoise ,c'est très original bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:45 pm

Oups tu as raison Kali, je vais rectifier, merci.

Bisous


grands parents de Maud Grands11
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:40 pm

Bonsoir Françoise
Vraiment super ce calendrier !la petite maud est toute mignonne et en plus bien entourée avec cette belle brochette de papys et mamies .Bravo et félicitations Françoise pour la bonne idée que tu as eu.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:58 pm

houha c'est trop jolie bravo j'adore. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:20 am

Bonjour Francoise c est vraiment tres beau et original tu a vraiment de tres bonne idée .

BISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:29 am

Françoise sunny

Adorable ! les grands parents oui..... mais le regard de l'enfant merveilleux. bounce

Beau travail

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:45 pm

Waouhhh c'est magnifique ce que tu fais Mamieperga! quel beau souvenir la petite Maud va avoir plus tard!!!! suis sous le charme de ton travail.... et de ta petite puce!!!! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:33 pm

Bonjour,
Belle créativité. C'est toujours amusant de composer, avec un joli bébé.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:53 am

Bonjour Mamiepega,

Elle est varaiment bien entourée cette petite Maud ! ! !

C'est une très belle réalisation ! ! Et un magnifique souvenir pour cette belle petite fille.

Toutes mes félicitations. Bien amicalement. Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:19 am

Bonjour Mamieperga,
ta page pour le calendrier est superbe, FÉLICITATIONS!!!
Et la petite Maud est toute mignonne
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:07 am

Merci à toutes pour vos compliments, c'est vrai que Maud est un amour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:19 pm

Bonjour Mamieperga, je trouve ta page superbe c'est très original.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:13 am

Bravo mamie perga c'est très original et magnifique, ton calendrier sera un puits de découverte pour ta petite Maud
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:18 am

Bravo pour cette belle page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grands parents de Maud Empty
MessageSujet: Re: grands parents de Maud   grands parents de Maud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grands parents de Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: