DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!

Aller en bas 
+4
mamieperga
ptitegentiane
Eliane-Emma
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:00 am

Bonsoir les amies,

Voilà je l'ai enfin terminé, ouf!!! quel boulot. Et encore il ne s'agit pas de découpes!!! Je vous laisse seules juge pour me donner votre avis.
Bonne fin de soirée et à très bientôt

http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:30 am

bonjour viviane

je pense justement a toi cette apres midi si tu l avais fini

ce magnifique ce que tu as fais meme sans decoupe

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:33 am

C'est vraiment beau ce que tu a fait Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:08 am

Tes vieilles voitures sont très belles.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:35 am

Viviane, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:10 pm

Tu as fait fort pour une première réalisation, c'est superbe, je pense que tu peux continuer ta route sur cette voie lol! si je puis dire.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:48 pm

C'est super beau ,continue ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:03 pm

Bonjour,
Très beau travail de broderie. Bravo ! c'est très joli.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:21 pm

houha quel travail affraid j'adore. tu as fait quelques découpes c'est bien. j'aime beaucoup ta bordure. bravo
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 4:51 am

Magnifiques tes vieux tacots Viviane! quel beau travail de point de croix et ta bordure découpée est très jolie! bravo! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 6:34 am

Bonjour Viviane,

C'est une très belle réalisation .....et qui plue est ...une première ! ! Eh!bien ....c'est magnifique ! !

Toutes mes mes félicitations. Bien amicalement.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 7:18 am

Bonjour Viviane,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est magnifique, c'est un beau sujet sur le carton pérforer, beau travail, BRAVO!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:19 am

Pour un premier essai c'est un coup de maître....l'originalité du modèle, ta belle réalisation............tout est parfait. Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Bravo   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 6:57 am

C'est une belle réussite meilleure que moi car je n'ai pas encore tenté l'expérience

Bonne journée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:07 am

Que dire de plus que les amies, tu as réalisé un superbe travail c'est magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 5:29 am

wowowo c'est magnifique viviane...que de patience et de talent ouffff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Bravo   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:17 pm

Viviane tous tes travaux son super beaux BRAVO
Bisous Mnauela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:59 am

Bonjour

Ta carte perforée est splendide, je ne connais pas la technique mais je pense que tu as du mettre du temps. Enfin, le résultat est à la hauteur de ton travail. Bravo.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:01 pm

J'aime beaucoup félicitations

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:23 am

Bravo ta carte est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: de dany   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:18 pm

excuses mon retard pour repondre...............ta carte perforée est MAGNIFIQUE
tu as très bien travaillé. bravo
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!   Ma 1ére réalisation en carton perforé!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ére réalisation en carton perforé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton perforé
» carton perforé et perga
» Comme du carton perforé!!!!
» 1ère lame
» ere réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: