DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un marathon très très original Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un marathon très très original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



un marathon très très original Empty
MessageSujet: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 3:08 pm

Coucou,

Une soirée d'enfer, j'ai oublié en partant du travail de mettre le répondeur pour demain matin je m'en aperçois il est 21h00, je retourne au cabinet médical pour m'apercevoir devant la porte que je n'avais plus de clé puisqu'elle s'est cassée dans la serrure vendredi dernier et que mes toubibs ne me l'ont toujours pas fait refaire. Demi tour sur les chapeaux de roue, je refais mes 17 km de retour et j'appelle celui qui habite le plus près du cabinet, ola la pas content le monsieur et le plus gêné que ma clé ne soit toujours pas refaite, quelle pomme avec quoi je serais allée puisque aucun n'a daigné me prêter la sienne.
Je vous jure il faut vraiment avoir envie d'aller bosser et puis n'ont qu'à pas me changer mes horaires je serais moins perturbée, pas l'habitude de l'après midi moi alors le répondeur passé à l'as hihihi Je rigole mais demain ça pourrait être ma fête.

Moi aussi je m'y mets dans les con.....s, j'ai du détiendre sur une certaine personne!!!!!
En attendant, voici une petite blague histoire de se détendre
Gros bisous


C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marathon très très original Empty
MessageSujet: de dany   un marathon très très original I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:40 pm

et bien que t'arrives t-il ?? tu as assez de forces pour casser une clé............faut le dire au livre des records !! une femme réussir cet exploit..................
ma pauvre je te comprends quand on enchaine les bêtises ça ne s'arrête pas a une seule !!!
courage ça va aller mieux nous sommes en pleine lune....cette nuit j'ai cru avoir oublié la lumière dehors.........

moi j'ai manqué mettre le feu a la maison !! j'ai fait un gratin de macaronis pour les hommes................vu que je suis "très "occupée en ce moment je suis partie faire autre chose..................et hop oublié le gratin. dans le four a 300° !!!
quand je suis revenue (longtemps après) dans la cuisine............un nuage blanc survolait celle ci................une odeur de brulé !! ho le four !!!je me suis dit !!
et bien le gratin était gratiné !!noir comme tout même le plat !!
quand a la fumée et l'odeur ça a mis du temps a partir..............
donc le midi j'ai changé de menu .................épinards a la crème en casserole a feu doux !!!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:48 pm

ho je suis morte de rire, toutes les deux vous faites la paire.


j'espère que ton histoire de clef va s'arranger. pas facile quand on change les horaires comme ca. grrrrrrrrr.
ton histoire ma fait tordre la boudine. elle est bien bonne celle là, merci beaucoup de nous consacrer de ton temps pour qu'on se bidone.


Dany et bien voila quand on va voir le beau véto tu peux pas etre à la messe et à la confession à la fois lol! . ta belle cuisine toute neuve holala

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:33 am

Ouf ça me console, nous sommes bien deux à faire des idioties, ton pauvre gratin ah ça pour être gratiné il devait l'être. Il m'est déjà arrivé la même chose pas avec un gratin mais une viande et bonjour la fumée quand à l'odeur même les fenêtres grandes ouvertes il faut un certain temps avant que tout disparaisse
Grognon a du encore grincer des dents.

En ce qui concerne ma clé, tu sais Dany je n'ai pas eu à forcer bien fort, je me demande si il n'y a pas quelque chose qui accroche dans la serrure. Vendredi dernier avec ma collègue on a comparé nos clés et la sienne a une marque juste au même endroit que la mienne avait, je lui ai donc dit de faire gaffe mais elle s'en sert moins que moi du fait que je suis du matin j'ouvre pour tout le monde, elle ne le fait que le mercredi matin et un samedi sur deux.

Je suis très contente que Zabou ait retrouvé son entrain du matin, je ne connaissais pas l'expression de tordre la boudine, je vais me coucher moins bête ce soir. C'est fou ce que nous nous complétons sur dentelles, Dany et moi faisons rire, Zabou m'apprend des expressions, c'est vraiment un grand partage.

Ce matin il pleut, il vente, et il fait froid,grrrrrrrrr
Bisous humides
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 1:56 am

Ah les filles vous me consoler !!lundi dernier je prends la petite voiture de mon fils pour aller a la dentelle ,seulement la marche arrière ,n'était pas comme les autres voitures que je connaissais ,j'aie due faire un tour de paté de maisons avant qu'une copine vienne m'expliquer comment ça marche !!faut t'y être bête !!! le soir je rentre ,je n'aie pas trouver plus simple de mettre dans la machine a laver un coussin (il s'est répendu de la mousse et du polystirène plein partout .......vous voyez vous'êtes plus seules ,bonne journée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:57 am

A mon avis, tout cela vient de l'air !!!! Un méchant air, qui ne fait faire que des bêtises !!!

Allez courage ...ça va passer............

La "boudine" me fait mal de rire

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 4:48 am

bonjour jacqueline

fais bien attention dany est tres contagieuse il ne faut pas etre trop longtemps en ca compagnie

je te dit il faut l eviter le plus possible

ton histoire est pas mal

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:44 pm

Attention les filles la contagion est en marche nous ajoutons Josiane, alors là champion question rigolade je suis pliée en deux et j'en pleure "de joie"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:43 pm

ho non toi aussi Josiane, je suis morte de rire devant mon ordi.

en plus c'est vrai la marche arrière est différente celon les voitures. grrrrrrrrr. moi j'ai bien ma clio, il faut lever une bague pour la marche arrière.

gros bisous et merci pour tout
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un marathon très très original Empty
MessageSujet: dany   un marathon très très original I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:00 am

moi aussi j'ai adoré josiane..pour la voiture..........
en ces moments que je vis je ne fais que ça des con.........ies!!!!!!!!!!
viens faire un tour ici a deux on en fera encore plus mais viens en train.................
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:56 am

oh dany

qu est ce que tu raconte la

ce toutes l annee les conneries chez toi

alors met pas la faute sur ton emploi du temps un peu boulverser

en tous cas moi je suis tranquille pendant ce temps ouf ca fais du bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un marathon très très original Empty
MessageSujet: Re: un marathon très très original   un marathon très très original I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un marathon très très original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: