DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:36 am

Guilou a réalisé de jolis scraps pour la ronde de Pâques 2009 !!

Ne les ratez pas !!

MERCI GUILOU

LIANE


https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/SCRAP-PAQUES-2009-DE-GUILOU-h9.htm
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:17 pm

guilou

tu as fais un magnifique scrap avec la ronde de paques

merci liane de nous le montrais

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:18 pm

Vraiment magnifique Guilou, c'est un enchantement, tu donnes vie à cette ronde, merci beaucoup pour ton talent, merci encore à Liane pour tout.

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:56 pm

Guilou, un grand merci pour ce magnifique scrap digitale!!!! quelle douceur et tu as mis pour faire cette jolie ronde de Pâques...

Liane, il ne serait pas possible de le mettre en plus grand???? sniff... shanon aux yeux brouillés... J'aurais voulu encore mieux profité de tous les détails du scrap de Guilou!

Gros gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: scrap ronde gilou   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:18 pm

gilou je t'ai répondu sur une autre page...................mais un compliment de plus
n'est pas superflu..................
c'est magnifique tu a su mettre en valeur cette jolie ronde de pâques ........
tu es très forte................bravo.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:12 pm

très beau travail merci beaucoup.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:04 am

Coucou Guilou je t ai deja repondu sur le post dans "ronde de printemp"

Mais, ton travail merite bien que je me repete Laughing

C est vraiment magnifique les scrap que tu a fait avec les cartes de la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 1:44 am

Bonjour,


Ton scrap digital est magnifique, je trouve que tu sais vraiment mettre en valeur toutes nos réalisations et c'est très agréable à regarder. Tu as vraiment réussi la mise en page et c'est vraiment du travail de pro!!!!
Merci beaucoup guilou pour ce plaisir des yeux.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:37 am

En effet il ne faut pas rater ce superbe travail merci Liane de nous le montrer et félicitations à toi Guilou pour ton travail.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:59 pm

De toute beauté !!merci Guilou pour l'avoir réalisé et Liane pour l'avoir posté ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:50 am

Merci Guillou pour ce manignifque travail que tu as réalisé, c'est superbe, et je te félicite. Mais je n'ai pas vu ma carte, peut être un oubli, ce n'est pas grave ...
C'était une magnifique ronde de printemps

Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien


Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Empty
MessageSujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !   VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: