DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
matériel de pergamano Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 matériel de pergamano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:19 am

Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien ce matin. Je viens vous demander un petit quelque chose. Seriez-vous sur quel site je peux trouver du matériel pour perga pas trop cher. Je connais que le site "avec passion" mais peut-être que vous en connaissez d'autre. J'aimerai bien acheter au fur et à mesure different instrument. Et pouvez-vous me dire si vous vous servez beaucoup des grilles. Je n'en ai qu'une seule la plus simple il me semble; mais je pense qu'on peut faire des choses interessantes avec d'autre.
Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me donner, et en attendant je vous embrasse toutes ;
Bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:36 am

Bonjour Christelle,

Je ne sais pas si tu connais ebay, il y a une partie Pergamano ou tu trouves certains outils. Des fois c'est intéressant des fois pas!!!!
Moi, j'ai acheté tous mes livres à des prix intéressants.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:32 am

cheers kikouuu

tu peux aussi aller sur priceminister..
il y en a c' est Marisa shop qui les vend
à des prix convenables...!
pour ma part, je vend des p' tits trucs par leur intermédiaire
ce qui me permets d' acheter du matériel sans toucher au budget
de la famille..!
voilà.. bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: coucou   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 4:26 am

moi je vais sur www.freddys-bastelladen.de
elle est vraiment tres bien et te donne meme des conseils si tu en a besoin
voila j'espere que je t'ai aidee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:17 am

Merci les filles,
Merci beaucoup pour vos astuces et vos sites. Merci Jeannie, je viens d'y aller et effectivement c'est le site le moins cher pour le moment. Merci encore pour vos réponses.
Bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:11 am

bonjour christelle

voila des sites ou tu peux commander

http://www.pergamanoshop.nl/

http://www.pergamano.be/ a partir de 40 euro frais de port gratuit

http://www.mpp-creative.nl/enter.html?lmd=39889.920775

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:27 am

Pour les achats (belgique) j'achète aussi chez Freddy Christelle! toujours très gentille, honnête tant dans les prix que le port...

En ce qui concerne les grilles, j'ai la grille dite "normale", la "fine" et la "diagonale".... Je me sers des trois de manière régulière.... Pour la grille fine il faut l'outil arrow à capuchon gris. si besoin de plus de renseignements n'hésite pas!

Gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:54 am

Merci Martine pour ces differents sites, je suis allée sur pergamano.be, c'est très interessants puisque les frais de port sont gratuits. J'ai pu me commander les grilles que m'avait conseiller Shanon. D'ailleurs, je te remercie Shanon de m'avoir aiguiller sur les grilles à prendre. Merci à toutes, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver du matériel pas très cher, mais ce site me paraît très honnéte au point de vue prix.
Bisous à toutes et bonne soirée
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:19 pm

bonjour Chris moi aussi je commande chez Freddy, elle est super, et pour moi c'est la moin chère. j'ai toujours commandé chez elle, et franchement je la recommande à chaque fois, mais là on m'a devancé. lol! .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:01 pm

Lorsque je ne trouve pas ce que je veux en magasin, je commande ici :

http://www.parchment-worldwide.com/index.htm

C'est rapide, les prix sont raisonnables et Karen est des plus serviables. matériel de pergamano Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel de pergamano Empty
MessageSujet: materiel site   matériel de pergamano I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:04 am

je te réponds avec toute sincérité...........j'en ai essayé plein........
le seul bien.. honnête.. et sérieux c'est chez freddys............
elle mérite qu'on la fasse travailler. gentille a notre écoute elle a presque tout.......... on lui écrit elle répond vraiment sympa.
voila .....................et des prix convenables.................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel de pergamano Empty
MessageSujet: Re: matériel de pergamano   matériel de pergamano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel de pergamano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter
» Un bon site de vente de matériel
» mon 1 er pergamano
» un peu de pergamano
» cartes pergamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: