DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LILOU PETITE FILLE DE DANY

Aller en bas 
+3
martine
monique
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:31 am

https://download.yousendit.com/WnBTWmdsSWg0b0FLSkE9PQ

Dany vous commentera

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:45 am

Bonjour à toutes , je viens de visionner les photos , je trouve cela très sympa de les partager avec nous ,très heureuse d'avoir pu faire connaissance de la petite famille de Dany et j'en profite pour leur présenter mes sinceres félicitations c'est très agreable de voir le bonheur. J'attends avec impatience les commentaires afin de pouvoir associer les noms sur les photos.Gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:02 am

bonjour liane

merci de nous avoir mis le lien

merci dany de partager avec nous les photos de tes petites filles

elle sont toutes mignones

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:26 am

bonjour

ça ne m étonne pas de notre manuela elle fait toujours des merveilles!!!!!!!!!!!!!! ton album scrap est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout en douceur bravo merci Liane de nous l avoir fait partager!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: merci liane et aussi manuella.........   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:54 am

voila manuella m'a envoyé ce diaporama si joli..........je voulais vous le faire voir mais moi je ne savais pas comment faire ???
hop notre fée liane et le tour est joué.............
voila je suis de nouveau mamie d'une petite lilou qui a a présent 15 jours
j'ai avant sa grande soeur "oceane" qui vient d'avoir ses 6 ans...........
lilou est née un 4 avril........... et oceane un 6 avril !!!!!.............
marrant ça.....................
caty ma belle fille (que j'adore comme ma fille ) a eu un accouchement par césarienne. aux deux...........
elle a passé la pauvre un piètre séjour a la maternité.............travaux a subir dans la chambre avec le bébé !!! ponçage peintures et perçage a la foreuse. !!
et oui on en est la ici a Bourges !!! bien triste.
mais fort heureusement lilou n'a pas eu de suite a ça............
la petite famille se porte bien et lilou pousse très bien elle pesait 3kgs 500 a la naissance pour 50 cms et maintenant elle pèse 3kgs 850..........
je suis contente de vous avoir présenté les plus belles choses de ma vie............
merci d'avoir vu et apprécié avec moi.........
je vous embrasse toutes bien fort...........
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:10 am

merci a toi dany

pour une fois que tu es gentille avec moi

il faut le dire quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:14 am

Félicitations Manuela et merci Liane pour le lien. Dany doit être bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: merci martine   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:14 am

je suis bien contente de te l'entendre dire.................
c'est t'y pas que j'taime moi............
et oui .....................
bisous
dany I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:25 am

oh la dany qui m aime aujourd hui

pourvu que ca dur encore longtemps

je sais pas si j ose y croire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:43 pm

Merci Dany pour le partage ,merci a Manuela pour cette super création ,merci a Liane de l'avoir mis en ligne ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: ^tée   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:52 pm

Très chouette dany l ta petite Lilou est bien gâtée ;
Peut être peut tu le mettre sur CD .
Je ne sais pas si c'est posible mais ce serait sympa pour ta puce renseigne toi . Bravo à Manuela c'est très gentil de sa part .
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:23 pm

Waouhh magnifique diaporame de Manuela! Tu auras été bien gâgée mamie Dany!!! Merci pour ton partage et l'aide de Liane! Je vois que la petite famille va bien. Je vous envoie à tous de gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:51 am

Impossible de visionner ce diaporama
Dommage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 9:01 am

Merci a manela pour le montage
Merci Liane pour nous avoir donner le lien

ET MERCI a mamie DANY pour ce partage de photo, tes petites filles sont trés choux encore une fois felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:25 am

Quelle belle famille i Gros bisous à toutes ces dames, petites et grandes.
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU PETITE  FILLE DE DANY Empty
MessageSujet: Re: LILOU PETITE FILLE DE DANY   LILOU PETITE  FILLE DE DANY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU PETITE FILLE DE DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille en 3D
» Petite fille
» Ma petite Fille
» Ourson et petite fille à perles
» Pour les 1 an de ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: