DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la défense est de retour Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la défense est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 9:11 am

Coucou

Me voilà revenue, j'ai repris le collier ce matin.
Je suis de nouveau aux côtés de Dany pour la défendre car en regardant tous les messages je vois qu'elle n'a pas été épargnée.
Tel Zorro sur son beau Tornado (pas l'aspirateur mais le superbe étalon) je vais devoir voler à son secours, pauvre Dany tellement incomprise de certaines.
Ma petite chérie je suis là tu peux compter sur moi, a bas les mécréantes, vive les gentils petits anges que nous sommes. Même notre amie féline est de la partie, admirez-nous, vous voyez comme nous sommes gentilles, douces, faciles à aimer non mais............
Degros bisous
mamanjaja

la défense est de retour Mimine10

la défense est de retour Mamanj11


]la défense est de retour Dany10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:33 am

coucou jacqueline

oh comme je dois rire

j ai pas compris vous etes quoi????????????????????????????????????????????????????

non non tu reve toi

en tous cas je te plains avec la cruella un jour elle va te faire un sale coup et la tu va vite revenir vers nous les gentilles

en attendant je te souhaite beaucoup de courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:50 am

Bonsoir Jaqueline, super contente de ton retour, je vois que les vacances t'ont donné des ailes et une belle silhouette, tu es donc en forme pour reprendre le boulot.
Tu as raison de défendre Dany, c'est la nôtre on en a qu'une.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:22 pm

Bonjour jacqueline
En voilà une tite copine qui va être ravie d'être défendue ,mais je pense que Mimine lui a montré comment se servir de ses griffes , pour le moment elle ne sait faire que pattes de velours,mais ca va venir .
Quant aux jolies photos que tu as mis ,moi je ne vois que de superbes croix rouges . Demain sera un autre jour .
J'espère que tu as passé un excellent séjour, reste plus qu'a retourner au chagrin .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:32 pm

Oh très chère Mamieperga ta sagesse me touche beaucoup, pauvre Martine qui n'a pas compris comment était grande notre mansuétude. Elle rit petite Martine mais qui rit la première rira la dernière. Oui Françoise nous n'avons qu'une Dany et nous voulons la conserver intacte de toute attaque non mais. Mimine l'a bien compris elle qui lui fait de grande démonstration d'amour.
Formons une grande ronde autour de Dany pour la protéger, nanananère........
Allez je ne suis pas mégère je fais bisous même à celle qui rigole na
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 7:02 am

jacqueline

on reparleras de tous ca bientot

regarde ou es dany aujourd hui a force de me faire du mal

elle es malade

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: merci ma petite soeur du net..............jacqueline   la défense est de retour I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:28 pm

ouf !!!! tu es revenue merci a toi................tu vois a quelle sauce j'ai été mangée pendant ton absence........... merci a mamiperga aussi. et gilou....... car avec ces misères que martine me fait je me demande si c'est pas tout ça qui m'a fait etre malade ?????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
remarques bien qu'elle est punie aussi car j'ai appris qu'elle aussi (la pov'tit martine) a aussi eu un soucis de santé hier !!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est incroyable cette télépathie quand même !!!
oui nos petits anges gardiens sont ceux que tu as montrés..........tout mignons comme nous..............on nous dit même qu'on a la ligne...super bien de lire ça............
manou les anges t'ont fait la croix pour te faire maronner..............les as tu vus depuis ??? je te les envoies ce matin..............chez toi...........
martine j'espère que ce matin tu vas bien comme moi..................
des bisous a toi et des bisous a toutes les copines.........
ça fait du bien d'êtrela défense est de retour Bonne_11 la !!!!!!!avec vous..................
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:37 am

Pauvre Martine qui a voulu copier Dany, arrête le chocolat Martine tu fais une overdose.
J'espère qu'aujourd'hui tu vas nous revenir en pleine forme et dire des choses extrêmement gentilles à Dany pour compléter ta guérison, sinon attends toi à toutes les foudres possibles
Gros bisous à toutes les copines de dentelles
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:10 am

non dany ca va pas beaucoup mieux aujourd hui

mais je suis quand meme partie travailler je sais je suis folle mais je suis comme ca

hier soir je me suis coucher avec 38.4 de fievre

vivement que ma journee de travaille ce termine je suis epuisee et pas de force

et ben non jacqueline ce pas a cause du chocoalt alors des que j irais mieux je pourrais recomencer a en manger

et j ai pas copier dany non plus je m en serais bien passee en plus vous avez failli plus me voir sur le site

je sais que ca aurais arranger dany

je suis pas encore en pleine forme j espere que demain ca iras deja mieux

gros bisous a vous deux et merci de pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:27 am

Dis donc Martine ça ne va pas, tu ne comptes pas quitter le navire, c'est quoi ces idées de ne plus venir sur le site, avec qui va t on se bagarrer sinon et Dany sera surement de mon avis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: martine santé   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:10 am

martine est-ce normal qu'on soit tombée malades en même temps toutes les deux ????????
il y a des choses bizarres tout de même.....................

ma pauvre copine reposes toi en rentrant de ton travail............
le chocolat passons tu le digère ! mais le jambon arrêtes c'est trop gros............
non sans rire dans le jambon on trouve des choses allergisantes aussi.............c'est peut être ça pas justement la bouchée mal passée................
bon on va leur dire aux filles.......................

martine et moi on a trouvé cette solution pour prendre une chambre a la clinique
ensembles !! voila..........................

en tout cas moi je suis a plat complètement depuis ce truc..............plus de forces mal fichue comme tout....

vas voir le docteur martine si tu ne vas pas mieux , ne reste pas comme ça.........
j'attend de tes nouvelles...........
gros bisous tout gentils et sincères..........
ta cruella préférée....................dany
. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:20 am

non non jacqueline

je veux pas quitter le navire ne t inquiete pas mais hier j ai bien cru que c etais fini pour moi

j ai fais un etoufement alimentaire et j ai bien cru que c etais la fin ce pour ca que j ai dit ca

mais sinon ne t inquiete pas vous vous debarasserais pas de moi comme ca meme mal je viens vous voir

dany je me demande bien si ce normal qu on soit tombe malade ensemble

oh je suis pas prete de remanger du jambon meme le chocolat me dit rien ce pour te dire comme je vais mal

dany le jour ou on as une chambre ensemble a la clinique on va ce faire foutre dehors je te le dit ils vont pas nous supporter longtemps

je suis aussi a plat que toi heureusement que demain j ai conge pour pouvoir me reposer

je te dirais demain comment ca va la il y as un leger mieux

je crois qu il faut que je sois malade plus souvent pour que tu sois gentille avec moi

gros bisous ma cruella et a jacqueline aussi de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:45 pm

Mais qu'as tu donc avalé de travers pour être aussi mal.
Moi j'ai une amie c'est avec une grande crise de fou rire qu'elle a failli s'étouffer, heureusement que son mari était là et en plus pompier bénévole, il a pu lui prodiguer les soins d'urgence sinon elle y passait. La peur de sa vie.
Martine j'image le personnel soignant de la clinique ou vous pourriez toi et Dany est admise ensemble dans la même chambre, hou là là ça décoifferait, je pense que les infirmières pourraient vous faire une bonne petite piqure.
J'espère que ta journée de repos va te permettre de te requinquer et que tu vas retrouver tout ton aplomb.
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:16 pm

ho Martine, fait attention quand meme, tu n'as pas de chance déjà avec le thon et maintenant le jambon, mais tu fais tes courses où ? bon prend tes valises et bien manger chez moi, tu ne tombera pas malade, en plus si cela se produit je m'occuperai bien de toi.

soigne toi bien, et fait attention quand meme, on ne rigole pas avec l'alimentation.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:52 am

Jacqueline a peut-être perdu toute raison?????? HIHIHIHI
Un ange venu du ciel !!!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:47 am

Petite Fée Liane

Mais oui Liane, mais ce n'est pas un Ange tombé du Ciel mais 2, qu'est ce que tu as fait de Dany en cours de route.
je signe et persiste nous sommes 2 bons et beaux anges venus pour vous apporter la sagesse, la raison, na.... Toutes les amies le pensent et personne ne met notre parole en doute
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:36 am

merci beaucoup jacqueline

heuresement pour ton amie son mari etais la pour l aider

moi j etais seule est ce ca qui ma fais tres peur personne pour m aider

aujourd hui je vais beaucoup mieux merci

gros bisous

isabelle

il faut bien lire parce que ce tres different entre ceux que j ai eu avec le ton et le jambon ca as rien a voir ou je fais les courses

j aurais mieux aime avoir ceux que j ai eu avec le thon que ce que j ai eu cette fois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: martine seule ??? non mais !!! dany   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 6:27 am

comment ça seule.....................et moi je ne t'ai pas aidée ???????????,,
je n'ai fait que de m'inquiéter de toi..................
j'annule la chambre a deux voila !!!!
je retourne chez le veto !!! a cause de toi.......................et je mangerai du jambon avec lui en pensant a toi !!!!!!
CRUELLA !!!!!!!
la seule la vraie !!!!!!la défense est de retour Diable12
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:31 am

oh dany pourquoi tu le prend mal

je sais que tu es la et que tu t es inquiete pour moi

je disais que j etais seule chez moi quand cela est arrive

oui ce mieux d annuler la chambre de toute facon on ce serais fais foutre dehors en peu de temps je e le dit

oh l excuse tu as pas trouve mieux maintenant ce de ma faute si tu retourne chez le veto ce n importe quoi

mange le ton jambon si ca te fais plaisir moi j ai remanger du chocolat ce mieux et moins dangereux


oui je sais que cruella il y en as que une et ce toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: ouf!!!! tu vas bien ................   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:38 am

martine ouf !!!!! je vois que tu vas bien...............
je suis si contente !!!!
aller envois moi tous les mails méchants possible.............
comme ça je ne m'inquiète plus................
hihihihihi
notre martine "cruella" 1........................
est de retour en forme !!!
youpi !!!!!.. Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz flower sunny geek geek geek tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:00 am

oui dany tu ne te debarrasseras pas de moi comme ca

attend je fini mes trucs et je te repond au mails

je vois que toi tu es encore plus en forme que moi non mais qui es cruella ce toi pas moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:21 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défense est de retour Empty
MessageSujet: Re: la défense est de retour   la défense est de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défense est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: