DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A Guilou Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Guilou

Aller en bas 
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



A Guilou Empty
MessageSujet: A Guilou   A Guilou I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 3:15 pm

Bonsoir

J'ai admiré ton scrap de la ronde de printemps, il est magnifiquement bien réalisé. La recherche dans les couleurs est superbement réussie, vraiment je suis béate d'admiration. Un grand BRAVO .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Guilou Empty
MessageSujet: Re: A Guilou   A Guilou I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:27 am

Bonjour Jacqueline

Je te remercie mais tu sais depuis que j'ai découvert le scrap et les tags....je dois me forcer à ne pas faire que ça!!!!

Pour les cartes de la ronde ce fut un double plaisir car j'ai repris chaque carte que j'ai retravaillé autour, avant de faire des scraps, j'ai ainsi bien bien vu toutes ces belles cartes.

J'en profite pour vous remercier toutes pour le plaisir que j'ai eu à mettre en page vos cartes.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
 
A Guilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: