DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour vous de la douceur a moi. dany

Aller en bas 
+2
mamanjaja
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:40 am

ce matin je n'ai pas fait de recherches alors pour le coté douceur voila..............pour vous de la douceur a moi.  dany Photo_40


elle a maintenant 16 jours elle ouvre les yeux et je pense nous voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:52 am

Dany elle est superbe cette petite! Mais bien sûr qu'elle voit quelle idée !!!!
Les bébés voient dès la naissance.
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:41 am

Belle à croquer, pour un peu je te l'adopterai je craque littéralement.
Un doux calin à ce petit ange et un gros bisou à sa mamie
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:14 am

dany

la petite lilou est superbe

ou as tu vu qu elle ne voyais pas

bien sur qu un bebe ca vois quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:22 am

qu'elle est belle cette petite princesse ! mais oui , elle nous voit , pas de problème. Tu lui fais de gros câlins de ma part.

je vous fais de gros bisous à vous deux sans oublier océane

Bella I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:37 am

bonjour
elle est mignonne à croquer,j'aimerais la prendre dans mes bras pour lui faire dedes câlins,comme c'est pas possible ,fais le pour moi s'il te plaît.
comment va cathy?
bisous à toutes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:50 am

Oh! qu'elle est belle ta puce, une vraie poupée .heureusement que les bébés voient en naissant, peut être pas vraiment net mais ils voient. Un bisous pour la grande soeur et toi , et un calin à petite Lilou.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:39 am

Ne confond pas Déany, c'est toi qui ne voit pas clair le matin avec tes allergies, mais petite Lilou te voit, elle a bien vu qu'elle avait une mamie très jolie qui l'aimait beaucoup.
Fais lui de gros câlins pour moi, des bisous à Océane et à toi.
Ps, vu le nombre de câlins que tu dois faire à cette petite puce, tu ferais bien de la garder chez toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:40 am

bonjour danou

quelle est toute mimi !!!!!!!!!!!! fais luis de gros calins mais ça je suppose qu elle n en manque pas!!!!!!!!!!!!! ainsi qu à Océane

bisesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:48 am

Dany

Elle est magnifique c'est un beau bébé et c'est vrai que l'on a envie de lui faire des bisous.

Bisous à toi aussi Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:54 am

Bonjour Dany,

Merci pour cette bien belle "douceur" ! ! Quelle jolie poupée ! !

Une douce caresse à cette petite Lilou, de gros bisous à sa grande soeur et à sa Mamie.

Bien amicalement.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:48 pm

Merci beaucoup pour cette douceur Dany! toute mimi ta p'tit' Lilou! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:13 pm

Elle est magnifique ,a caliner sans modérations régale toi ,parce que après ça change !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:45 pm

Bonjour Dany,

comme elle a chanagé depuis sa naissance.
Elle est très belle, profite de tout...cela passe tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 7:52 pm

vous être pas mal nombreuses à pouvoir ''catiner ''mes chanceuses ,ca doit être super !
bisou ,jolie petite Lilou!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:21 pm

kikouuuu

trop mimi ta petite puce...
elle a déja un regard bien déterminé...!

fais lui un poutous de diablotin.. bonne continuation ..!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:11 am

bonjour misha

oui comme tu le dit elles sont pas mal a caliner

elle on bien de la chance il faut qu elle en profite le temps passse vite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:33 am

Coucou

C est vrai que Lilou est un trés beau bébé
et en ce qui conserne la douceur tu n aurai pas pu faire mieu

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:51 am

superbe la puce waouhhh elle as un beau regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous de la douceur a moi.  dany Empty
MessageSujet: Re: pour vous de la douceur a moi. dany   pour vous de la douceur a moi.  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous de la douceur a moi. dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douceur du matin dany
» Reprise en douceur
» mercrdi la météo...........
» au revoir pour 1 mois dany
» riresssssssssssss dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: